Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai la sensation que hiby est pas super en qualité... bon produit certes mais ... avec des défaillancesSquyzz a écrit :Mon Hiby R6 est mort RIP :cry :
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
De quelles défaillances, parles-tu ? Je ne crois pas que beaucoup de monde sur Tellement Nomade ait eu un DAP HiBy en panne, mis à part le R6 de Squyzz à l'instant ? Tu en as vu d'autres ?jprenaud78 a écrit :J’ai la sensation que hiby est pas super en qualité... bon produit certes mais ... avec des défaillances
(et il n'a pas dit la cause, ça peut aussi être de sa faute : chute, noyade... allez savoir ! )
Le taux de panne ne me parait pas vraiment plus haut que les autres marques (voir "moins" en fait : des retours SAV on en voit souvent et pour toutes les marques).
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ah mais tu as tout à fait raison j’aurais du commencer par « la sensation » certainement du par l’envie de passer par hiby s’il sorte enfin le r5
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pas de chute ni de noyade !
En effet je n'ai pas encore eu connaissance (ni ici ni sur HF) de lecteurs Hiby en rade.
Tout appareil manufacturé est susceptible de tomber en panne et ce quelque soit la marque ou le modèle.
C'est juste pas de bol et avec les AK T8ieMk2 ca fait iech !
J'ai contacté Hiby. Bon il n'est plus sous garantie mais peut etre qu'ils pourront le réparer pour pas trop cher.
En effet je n'ai pas encore eu connaissance (ni ici ni sur HF) de lecteurs Hiby en rade.
Tout appareil manufacturé est susceptible de tomber en panne et ce quelque soit la marque ou le modèle.
C'est juste pas de bol et avec les AK T8ieMk2 ca fait iech !
J'ai contacté Hiby. Bon il n'est plus sous garantie mais peut etre qu'ils pourront le réparer pour pas trop cher.
Oui, ça serait super !Squyzz a écrit :J'ai contacté Hiby. Bon il n'est plus sous garantie mais peut etre qu'ils pourront le réparer pour pas trop cher.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Paris transports et galères
Oulaaaah il se passe quoi ?
Quelle horreur
on dirait qu'il y a deux Tniens sur la première photo, vous les voyez ?
on dirait qu'il y a deux Tniens sur la première photo, vous les voyez ?
Quand les deux transports principaux menant à la Défense, à savoir métro 1 et RER A, tombent en panne en même temps à l'heure de pointe le matin.
On a eu ça y a quelques temps, en avril je crois, dans l'autre sens, c'était à l'heure de sortie des bureaux...
A la rigueur je préfère le matin, tu sors, tu vas prendre un café et tu reviens quand c'est réglé. Quitte à attendre 30min, je préfère que ce soit peinard que dans un couloir bondé.
On a eu ça y a quelques temps, en avril je crois, dans l'autre sens, c'était à l'heure de sortie des bureaux...
A la rigueur je préfère le matin, tu sors, tu vas prendre un café et tu reviens quand c'est réglé. Quitte à attendre 30min, je préfère que ce soit peinard que dans un couloir bondé.
Intras : Shure E2c, Shure SE210, Shure SE425, Earsonics sm3v2, InEar SD2, CA Music One, BQEYZ KB100
Casque : Sennheiser Momentum
DAP : iPod classic 160 Go, LG Nexus 4, FiiO X5, Moto G6
Casque : Sennheiser Momentum
DAP : iPod classic 160 Go, LG Nexus 4, FiiO X5, Moto G6
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu peux rajouter la ligne 14 suite au malaise d’un voyageur bref j’ai pas pu faire ce que je voulais j’ai fait demi tour. Le souci c’est que c’était tellement bouché qu’on arrivait pas à accéder aux autres lignes
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Et apres on me demande pourquoi je vais au taf en vélo...
Purée une horreur ces photos..
Purée une horreur ces photos..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff