Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pose un problème oui, inécoutable pour toi peut-être, pas pour moi. Pas le souvenir que Nick ai dit inécoutable pas à moi en tout cas.
Ça marche mieux avec d'autres câbles, c'est une certitude.
Oui je passe, j'ai pris ma décision avant de renvoyer la paire à Sausa.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'ai bon espoir que le combo avec le module ADELE et le SP2000 + Horus 8 soit excellent. Ça marche du tonnerre avec le SP1000 et le Horus et ça marcherait déjà très bien avec un Lionheart.MrLocoLuciano a écrit :Pose un problème oui, inécoutable pour toi peut-être, pas pour moi. Pas le souvenir que Nick ai dit inécoutable ;-/ pas à moi en tout cas.
Sans transition je viens d'acquérir le Lionheart de GG64 (merci à lui au passage). Je l'envoi chez Effect Audio pour le passer en 8 brins (il paraît qu'il est très bon comme ça).
Je prépare aussi l'arrivée du SP2000. Mais ils ne sont pas encore dispo. Mi-juillet pour la SS et sans doute en Août pour la version cuivre. Comme on s'y attendait les retours sur Head-Fi sont très positifs bien que peu nombreux. Si j'ai la possibilité j'y poserai une oreille à Londres.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
.......................................................................................................
Pour le câble, j'avoue que j'étais resté sur ma faim en ayant testé le 1960 2brins... Au pire il finira en PA
J'ai un leonidas 1 et un xerxes pour faire des tests, quel câble vous recommandez du coup?
Pour le reshell, c'est pris en charge par MS, j'attends leur catalogue pour les choix, premier customs...
J'ai un leonidas 1 et un xerxes pour faire des tests, quel câble vous recommandez du coup?
Pour le reshell, c'est pris en charge par MS, j'attends leur catalogue pour les choix, premier customs...
Je ne me suis pas posé la question pour un module, est-ce vraiment nécessaire?
On perd de l'isolation et cela peut modifier la signature...
On perd de l'isolation et cela peut modifier la signature...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu peux nous dire pourquoi? Préférence pour les Trinity? RQP? Tuning qui ne te convient pas? Autre?MrLocoLuciano a écrit :Pose un problème oui, inécoutable pour toi peut-être, pas pour moi. Pas le souvenir que Nick ai dit inécoutable ;-/ pas à moi en tout cas.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Flinkenick disait ", le Soundwriter a son énergie principale autour de 5 KHz; mais c’est un pic large, associé à une présence suffisante dans les médiums (inférieurs). Par conséquent, il exploite le ton précis des aigus, mais le combine à un son corsé et suffisamment lisse. Par exemple, le Soundwriter n’est pas plus sifflant que les autres".
donc inécoutable!
de plus il avait écouté la première version des Soundwriter avec des médiums moins en avant.
Ceci dit je vais pouvoir les écouter avec le 1950 aujourd'hui,j'espère une amélioration
donc inécoutable!
de plus il avait écouté la première version des Soundwriter avec des médiums moins en avant.
Ceci dit je vais pouvoir les écouter avec le 1950 aujourd'hui,j'espère une amélioration
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Ringo2014
Je parlais avec Flinkenick des Soundwriter et de la signature du 1960 en disant que ça posait problème . Moi seul utilise le terme inécoutable, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Et oui il y a forcément une différence avec le modèle d'origine câblé en interne avec du 1960 et celle d'aujourd'hui avec le Locki. J'ai demandé à MS le pourquoi du changement. Apparemment le 1960 ne tenait pas sur la longueur et se brisait.
Dernière modification par Ringo2014 le 05 juil. 2019 09:39, modifié 2 fois.
.......................................................................................................
Moi aussiiiii !!!Jay a écrit :Un leica Q ! (l)
...enfin presque...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Popof94 a écrit :Pour l’instant je tiens sous le séchoir :loool:
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven