Quels sont vos intras de plage/vacances ?
Quels sont vos intras de plage/vacances ?
Pour bien préparer les vacances, j’ai cherché une petite paire d’intra à emporter partout, pouvant être facilement rangés dans un minimum de place, utilisable avec un simple smartphone, et bien évidemment avec le meilleur son possible.
J’ai trouvé mon bonheur avec les final audio F4100.
Ultra petits, isolent bien, pas les plus étendus aux extrêmes, mais avec un son bien large comme j’aime, équilibrés sans être chiant.
Bref j’ai trouvé mon bonheur en ultra mobilité et avec un minimum de concession sur la qualité.
Et vous vous utilisez quoi quand vous partez léger ?
J’ai trouvé mon bonheur avec les final audio F4100.
Ultra petits, isolent bien, pas les plus étendus aux extrêmes, mais avec un son bien large comme j’aime, équilibrés sans être chiant.
Bref j’ai trouvé mon bonheur en ultra mobilité et avec un minimum de concession sur la qualité.
Et vous vous utilisez quoi quand vous partez léger ?
Dernière modification par oswald66 le 06 juil. 2019 18:54, modifié 1 fois.
KB100 et AK Junior.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Rien pour moi. Que le bruit des vagues.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Aucun intras ni daps sur la plage.
Le sable se faufile partout.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oriolus Forsteni + Sony A15
A la piscine alorsFabaaroan a écrit :Aucun intras ni daps sur la plage.

Des écouteurs-boutons, bien plus plaisants pour le côté ouvert : je garde un contact avec la famille et mon environnement comme ça. Donc mes Shozy BK, pas des intras, pour moi, à la plage.
[video][/video]
[video][/video]
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pareil. Et pas oublier celui des mouettes.kristo13 a écrit :Rien pour moi. Que le bruit des vagues.

Samsung S9+ / Earsonics EM64

Moi aussi ecouteurs Boutons, ( J'ai vraiment du mal avec les Intras)
VE Monk Plus + Zishan Z3 + Topping NX1s (comme ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 70#p687369 )
Ou sinon les Nouveaux VE Monk Lite (120 Ohms) que je trouve vraiment pas mal aussi
VE Monk Plus + Zishan Z3 + Topping NX1s (comme ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 70#p687369 )
Ou sinon les Nouveaux VE Monk Lite (120 Ohms) que je trouve vraiment pas mal aussi
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)