...Squyzz a écrit :Comment le dire autrement ? <<Je suis un abruti ! >>Squyzz a écrit :Mon Hiby R6 est mort RIP :cry :
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Vol- n'a jamais eu pour effet d'allumer un appareil, on/off est plus efficace.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tiens c'est cadeau : le lien vers "bourde du jour" http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =14&t=9645
Bon sinon super nouvelle pour toi, c'est cool ça !
Bon sinon super nouvelle pour toi, c'est cool ça !
-
- J'ai des câbles en or massif
Ne surtout pas hésité à réclament un remboursement des FDP. A force de devoir rembourser, il vont peut-être finir par respecter leurs propres délais. Mais cette demande doit être faite par l'expéditeur.sausalito a écrit :Je commence à avoir comme une légère trouille,Loco m'a renvoyé hier les Soundwriter par Chronopost.
Et bien sûr assis toi sur les 24h chrono :@@
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah ben tiens , pareil. Colis déposé vendredi matin, paiement pour livraison samedi avant 13h et livré same ... non je déconne ... lundi 13 h
Pour réclamer c'est par courrier ? Pas de service réclamation au tel apparemment (pas fous héhé).
Pour réclamer c'est par courrier ? Pas de service réclamation au tel apparemment (pas fous héhé).
-
Apparemment, en cas de colissimo, il faut le faire via ce formulaire : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Là c'est Chronopost. Post oui, Chrono ...
Vais envoyer courrier
Vais envoyer courrier
-
Merde alors !
Merde alors !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
-
J'hésite à poster ce message ici... C'est un coup de gueule, mais en même temps, ça me fait rire tellement c'est gros...
Aller zou, quelqu'un (ma nourrice ? ma conjointe ? moi ?) a pété une des boucles de réglage des bretelles de la poussette du fiston.
On demande au magasin pour en ravoir une, ils ont pas la pièce détaché. Il contacte la marque. Réponse : il faut changer tout le siège : 164€ !!
Tout ça pour une pièce comme celles-ci de cassé :
C'est un coup de gueule, mais en même temps, c'est tellementnomade aberrent que ça me fait rire !
Allez, je vais me trouver un vieux sac à dos pourri et récupérer ses boucles qui seront, à n'en pas douter, bien plus solide que c'est truc en plastoc tout fin qu'ils ont mis sur une poussette...
Aller zou, quelqu'un (ma nourrice ? ma conjointe ? moi ?) a pété une des boucles de réglage des bretelles de la poussette du fiston.
On demande au magasin pour en ravoir une, ils ont pas la pièce détaché. Il contacte la marque. Réponse : il faut changer tout le siège : 164€ !!
Tout ça pour une pièce comme celles-ci de cassé :
C'est un coup de gueule, mais en même temps, c'est tellement
Allez, je vais me trouver un vieux sac à dos pourri et récupérer ses boucles qui seront, à n'en pas douter, bien plus solide que c'est truc en plastoc tout fin qu'ils ont mis sur une poussette...
Merde alors !
Merde alors !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils ont oublié la virgule 1,64€
- Tin
- Mélomaniac
Un incendie d'origine criminelle a eu lieu ce matin vers 10h35 dans les locaux du studio d'animation Kyôto Animation, perpétré par un homme d'une 40aine d'années.
Les motivations de cet attentat restent encore à confirmer mais il semblait vouer une haine personnelle envers le studio et ses oeuvres.
Le dernier communiqué officiel de l'Agence nationale des services d'incendie et de secours du Ministère de l'Intérieur japonais fait état de 7 morts déclarés, 17 personnes en arrêt cardiorespiratoire (corps sans vie mais non diagnostiqué par un personnel médical), 36 autres blessés (dont 10 graves, 6 moyen, 20 légers) - la police faisant état de 16 morts confirmés 1/2h plus tard.
Il reste aussi encore une 15aine de personnes dont on a pas de nouvelles.
Le bilan est l'un des plus lourd en vies humaines pour un attentat perpétré au Japon et provoque pas mal d'émoi depuis le début de la journée.
Personnellement, au delà du déchirant bilan humain, ça me touche plus particulièrement car c'est un studio pour lequel j'ai énormément d'affection pour les oeuvres qu'ils ont produit depuis ces 15 dernières années.
Je n'ai pas trop d'idée de la disponibilité de leurs oeuvres en France mais si jamais vous tombez dessus, je les recommande tout particulièrement ne serait-ce que pour leur qualités cinématographiques.
Surtout :
- Liz et l'oiseau bleu (film)
- Sound! Euphonium (séries et film)
- Tamako Love Story (film)
- A Silent Voice / Koe no katachi (film)
- Violet Evergarden (série, disponible sur Netflix)
Enfin bref triste journée perso.
Les motivations de cet attentat restent encore à confirmer mais il semblait vouer une haine personnelle envers le studio et ses oeuvres.
Le dernier communiqué officiel de l'Agence nationale des services d'incendie et de secours du Ministère de l'Intérieur japonais fait état de 7 morts déclarés, 17 personnes en arrêt cardiorespiratoire (corps sans vie mais non diagnostiqué par un personnel médical), 36 autres blessés (dont 10 graves, 6 moyen, 20 légers) - la police faisant état de 16 morts confirmés 1/2h plus tard.
Il reste aussi encore une 15aine de personnes dont on a pas de nouvelles.
Le bilan est l'un des plus lourd en vies humaines pour un attentat perpétré au Japon et provoque pas mal d'émoi depuis le début de la journée.
Personnellement, au delà du déchirant bilan humain, ça me touche plus particulièrement car c'est un studio pour lequel j'ai énormément d'affection pour les oeuvres qu'ils ont produit depuis ces 15 dernières années.
Je n'ai pas trop d'idée de la disponibilité de leurs oeuvres en France mais si jamais vous tombez dessus, je les recommande tout particulièrement ne serait-ce que pour leur qualités cinématographiques.
Surtout :
- Liz et l'oiseau bleu (film)
- Sound! Euphonium (séries et film)
- Tamako Love Story (film)
- A Silent Voice / Koe no katachi (film)
- Violet Evergarden (série, disponible sur Netflix)
Enfin bref triste journée perso.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Même avec la clim au taf, les 5 énormes fenêtres sans store et exposées plein sud ont raison de nous
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro