Je parle de finesse et d'articulation mais ce sont aussi ces points qui ce sont améliorés depuis les deux autres générations précédentes. Celle-ci est tout de même plus rapide, plus agile encore.
Contrairement à ce qui était dit, je le préfère pour tout autre style de musique que le classique. On lui a aussi reproché parfois son manque de justesse des timbres. Mais c'était sur kes générations précédentes. A toi seul d'en juger.
Je ne sais pas si tu connais déjà ce casque mais il fait pour être porté avec du vide derrière les oreilles contrairement à la plupart des casques qui englobe complètement. Son fonctionnement permet de simuler un "crossover" qui fait qu'on ira le comparer à une écoute enceinte sous certains rapports, surtout avec l'impact qu'il procure. Évidemment ça n'a rien à voir... Mais ça pointe une expérience d'écoute unique.
L'autre facteur à prendre en compte c'est qu'avec 87db de sensibilité seulement il lui faut beaucoup de puissance. Normalement le Viva arrive à le contenir.
Bonnes écoutes