[Musique] Hip Hop, Soul, Funk, R&B
[video][/video]
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Merci pour cette belle trouvaille
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
de rien ^^lordtaylor a écrit :Merci pour cette belle trouvaille (l)
ça a été une bonne surprise , le feat est parfait je trouve , tres equilibré , et Method juste impérial dessus.
Blimes a sorti son propre label , et un album , y a 2/3 sons sympas et le reste pas trop ma came , un peu trop actuel comme rap pour moi , mais y a un potentiel certain
[video][/video]
[video][/video]
Reprise funk fantastique !!! a la Kool and the Gang des débuts
Bloodstone - Money (That's What I Want)
Dispo sur la compile > Groove - Soul Pleasures Pop Covers
Reprise funk fantastique !!! a la Kool and the Gang des débuts
Bloodstone - Money (That's What I Want)
Dispo sur la compile > Groove - Soul Pleasures Pop Covers
Merci pour vos partages. Il y a des perles, vraiment. Il y a des fans des beasties boys? J'ai tous leurs albums. J'ai découvert d'autres trucs que très récemment, après avoir eu une grosse période ausi avec Iam et le micro d'argent.
Voilà une découverte que j'ai faite, le riff tourne en rond par contre, perso j'aime bien:
[video][/video]
Voilà une découverte que j'ai faite, le riff tourne en rond par contre, perso j'aime bien:
[video][/video]
J'en met 3 autres:
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Et comme je suis fan des Beasties depuis 25 ans, je mets quelques tracks:
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Quelques tracks de l'album instrumental des Beasties, pour finir...
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
C’était le guitariste des temptations . Album magique > Dennis Coffey - Goin' for Myself
[video][/video]
[video][/video]
Enorme! Je ne savais pas. Ba merci, c'est sympa amigo. La référence est bonne en plus, je suis en train d'écouter le début du partage suivant, pas mal ! Belle découverte, merci encore Tuco.Tuco a écrit :C’était le guitariste des temptations . Album magique > Dennis Coffey - Goin' for Myself
[video][/video]
[video][/video]
Je cherche toujours des groupes qu'on entendait dans starsky & hutch, pas le générique, mais les passages funky sur les avenues, ou avec Huggy les bon tuyaux j'ai des souvenirs de morceaux funk bien roots...
Content que çà te plaise ! Je suis fan des Beasties aussi c'est vrai que les séries des 70"s sont une mine d'or niveau funk soul, starsky & hutch en fait partie comme "les rues de san francisco" et son générique mythique, baretta et son générique chanter par Sammy Davis jr, mannix, cosmos 1999
etc ... souvenirs
etc ... souvenirs
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Merci pour le partage je ne connaissait pas les compos instru des beasties. Je m’écoute ca au calme quand j’ai un moment
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: