Audeze LCD-i4
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Le concept casque ouvert miniature HG me titille un peu.
P’tite question : ces lcdi4 (je parle en config iTruc + Cipher) ont-ils un intérêt principalement quand on écoute des musiques dans la veine du classique ou du jazz ?
Perso je suis un peu « touche à tout » entre le pop/rock et le métal (même si j’apprécie le jazz contemporain par exemple ).
Bref hormis l’aspect ouvert qui amène ses particularités d’utilisation, je me demandais si avec mes goûts musicaux ça aurait l’effet grosse gifle musicale que vous semblez tous avoir eu, ce par rapport à des intras très corrects comme les Oriolus mk2 ou un casque sédentaire comme mon Dt770 250 ohms
P’tite question : ces lcdi4 (je parle en config iTruc + Cipher) ont-ils un intérêt principalement quand on écoute des musiques dans la veine du classique ou du jazz ?
Perso je suis un peu « touche à tout » entre le pop/rock et le métal (même si j’apprécie le jazz contemporain par exemple ).
Bref hormis l’aspect ouvert qui amène ses particularités d’utilisation, je me demandais si avec mes goûts musicaux ça aurait l’effet grosse gifle musicale que vous semblez tous avoir eu, ce par rapport à des intras très corrects comme les Oriolus mk2 ou un casque sédentaire comme mon Dt770 250 ohms
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les Lcdi4 sont excellents sur classique et jazz. Je ne vois pas d’intras capables de rivaliser et peu de casque ouverts.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Moi aussi j’écoute de tout. Les qualités de ces intras (grave profond, impact, image xxl) tout ça fonctionne quel que soit le registre musical ...MrYoyo a écrit :Le concept casque ouvert miniature HG me titille un peu.
Perso je suis un peu « touche à tout » entre le pop/rock et le métal (même si j’apprécie le jazz contemporain par exemple :headphone: ).
Humm... intéressant, merci pour ton retour, c’est tentant
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu trouveras très difficilement mieux.MrYoyo a écrit :Humm... intéressant, merci pour ton retour, c’est tentant :jap:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ils me font de l'oeil depuis longtemps...
J'hésite mais du coup ce serait à la place du he1000 V2. Pas sûr que ce soit une bonne idée.
J'ai envie d'avoir un seul produit qui me permet d'écouter de la musique chez moi et en vacances.
J'hésite mais du coup ce serait à la place du he1000 V2. Pas sûr que ce soit une bonne idée.
J'ai envie d'avoir un seul produit qui me permet d'écouter de la musique chez moi et en vacances.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Le Bakoon doit être un peu juste pour le V2.
L’intérêt du lcdi4 est de s’affranchir de tout dap, ampli externe etc. Tout en ayant un très bon niveau, même si v2.et lcdi4 ne sont pas substituables
L’intérêt du lcdi4 est de s’affranchir de tout dap, ampli externe etc. Tout en ayant un très bon niveau, même si v2.et lcdi4 ne sont pas substituables
L'ampli 11r balance plus de 3watts pour les ohms du V2, il est assez nettement plus puissant que le hpa21. Je suis à même pas 11h au volume,je ne m'en fais pas de ce côté là.
Mais difficile d'emmener l'ampli et le v2 en voyage....
Mais difficile d'emmener l'ampli et le v2 en voyage....
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Je te laisse l'acheter d'abord, je te le récupère .
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
MerciChris a écrit :Le fameux adaptateur Usb-C/Lightning d’Anker est enfin disponible sur Amazon.FR :jap:
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ça veut dire qu'on peut utiliser les lcdi4 avec un appareil Android en lightning du coup c'est bien Ça ?
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono