IBasso DX220
Non, ce que je dis c'est que c'est la société dans laquelle on vit qui "veut" ça, on s'est créé nos propres besoins que je qualifie pour certains d'inutiles, jamais satisfait de ce que l'on a, on cherche toujours à avoir le dernier truc à la mode, le dernier truc plus technologique...
Moi le premier j'y suis passé (smartphone, apn... à mon niveau financier bien sûr) mais j'en suis revenu maintenant et j'essaie de me contenter de ce que j'ai ou du moins de ce qui me suffit et encore je trouve que j'ai trop dans certains domaines.
Donc pas de dernier dap "à la mode", pas d'ordinateur dernier cri, pas le dernier smartphone, tablette, pas de télé connectée...
Après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas hein
Juste que personnellement j'essaie de me "limiter" dans mes besoins qui n'en sont pas vraiment au final...
Moi le premier j'y suis passé (smartphone, apn... à mon niveau financier bien sûr) mais j'en suis revenu maintenant et j'essaie de me contenter de ce que j'ai ou du moins de ce qui me suffit et encore je trouve que j'ai trop dans certains domaines.
Donc pas de dernier dap "à la mode", pas d'ordinateur dernier cri, pas le dernier smartphone, tablette, pas de télé connectée...
Après chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas hein
Juste que personnellement j'essaie de me "limiter" dans mes besoins qui n'en sont pas vraiment au final...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
pas vraiment à ce point, la TV 2K a de beaux restes, tu gardes ton dernier téléphone d'il y a 5 ans parce qu'une autonomie de 2019 de même pas une journée c'est juste une blague..Tuco a écrit :Oui c'est vrai qu'on n'a pas le choix final, consommateurs idiots que nous sommes, ils nous mettent le couteau sous la gorge ...
le pire c'est de créer des normes qui t'obligent à repasser à la caisse comme la TNT SD et le passage obligé à la HD
Ah oui tous ces " objets connectés " le plus insupportable je trouve et à la durée de vie éphémère presque du jetable ...ttaazz a écrit :pas de télé connectée
Euh... c’était de l'ironie qui allait dans ton sens quand tu disais " en plus avec les TVs de plus en plus grandes tu es obligé de changer de taille de maison, appartement ... le grand complot "woophie a écrit :pas vraiment à ce point, la TV 2K a de beaux restes, tu gardes ton dernier téléphone d'il y a 5 ans parce qu'une autonomie de 2019 de même pas une journée c'est juste une blague..Tuco a écrit :Oui c'est vrai qu'on n'a pas le choix final, consommateurs idiots que nous sommes, ils nous mettent le couteau sous la gorge ...
le pire c'est de créer des normes qui t'obligent à repasser à la caisse comme la TNT SD et le passage obligé à la HD
Déplacements professionnels loin de chez moi très réguliers... Ne va pas imaginer d'autres explications petit canaillou !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Sorry. je me suis arrêté à l'expression " le couteau sous la gorge "Tuco a écrit :Euh... c’était de l'ironie qui allait dans ton sens quand tu disais " en plus avec les TVs de plus en plus grandes tu es obligé de changer de taille de maison, appartement ... le grand complot "
pour en revenir au DX220 MAX je m'attendais pas à 2000 $.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il est vraiment sympa ce topic !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Oui c'est vrai que le prix est trop pour moi aussi, après si c'est un truc qui déchire tout, peut être que çà mérite, on sait pas ! On verra les retourswoophie a écrit :Sorry. je me suis arrêté à l'expression " le couteau sous la gorge "Tuco a écrit :Euh... c’était de l'ironie qui allait dans ton sens quand tu disais " en plus avec les TVs de plus en plus grandes tu es obligé de changer de taille de maison, appartement ... le grand complot "
pour en revenir au DX220 MAX je m'attendais pas à 2000 $.
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
+1Popof94 a écrit :A mon avis l’hugo2 s’est taillé une place de choix dans le HDG transportable. Je ne sais pas combien Ibasso ou fiio ont sortis de nouveaux DAP depuis la sortie de l’Hugo2 mais cette profusion de produits obsoletes au bout de 2 mois n’est pas faite pour inspirer confiance surtout à 2000$. N8, N6, super 220 et j’en passe pour moi c’est la même chose: des produits qui disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus car ils n’ont rien pour tenir plus longtemps.kookaburra a écrit :woophie a écrit :
l'avenir du dap
Bon clairement là on est sur du DAP sédentaire à la rigueur transportable. Y'a un marché pour ça - cf. AK Khann - donc pourquoi pas. :headphone:
L’hugo2 depuis sa sortie n’a pas été remplacé car c’est un produit excellent, innovant, bien pensé, bien construit et fait pour durer des années.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Voilà voilà une belle brique
- flipper203
- TN m'a tuer
il est peut être plus léger que le WM1Z ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nan, le WM1Z c'est le plus lourd
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
+1 aussiBANDIT87 a écrit :+1Popof94 a écrit :A mon avis l’hugo2 s’est taillé une place de choix dans le HDG transportable. Je ne sais pas combien Ibasso ou fiio ont sortis de nouveaux DAP depuis la sortie de l’Hugo2 mais cette profusion de produits obsoletes au bout de 2 mois n’est pas faite pour inspirer confiance surtout à 2000$. N8, N6, super 220 et j’en passe pour moi c’est la même chose: des produits qui disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus car ils n’ont rien pour tenir plus longtemps.kookaburra a écrit :woophie a écrit :
l'avenir du dap
Bon clairement là on est sur du DAP sédentaire à la rigueur transportable. Y'a un marché pour ça - cf. AK Khann - donc pourquoi pas. :headphone:
L’hugo2 depuis sa sortie n’a pas été remplacé car c’est un produit excellent, innovant, bien pensé, bien construit et fait pour durer des années.
Mon commentaire plus haut ne visait pas à conclure « je remplacerait bien mon dx150+Hugo2 par un dx220max», je pense que ça va être très difficile d'égaler le Hugo2, mais je considère être un exemple de la cible que ce type de produit peut interesser... Genre «Je cherche la meilleure qualité audio que je peux raisonnablement transporter dans mes bagages, pour une écoute dans un fauteuil de chambre d'hôtel (régulièrement) ou une chaise longue de vacances (trop rarement...), au casque, jamais dans la rue...».
On doit être un certain nombre, vu que le marché semble se développer
Dernière modification par Franck74 le 25 juil. 2019 15:13, modifié 1 fois.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :