Les câbles Audiosensibility
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les câbles Audiosensibility
Voyant qu’aucun topic n’était consacré à ces câbles que nous sommes plusieurs maintenant à avoir sur TN j’ai voulu réparer cette petite injustice.
Je commence à peine à les découvrir et je débute par un câble impact SE de 3 mètres que j’ai commandé pour l’HD820 terminé en 6,35 pour l’hugo2.
Rien à dire sur la qualité de fabrication. Les connecteurs sont tous des Furutech et les connecteurs côté sennheiser sont bien repérés:
Le splitter est en gaine termoformée:
La connection avec l’HD820 est aussi rassurante et stable qu’avec les connecteurs d’origine:
Le câble n’est pas microphonique et sa gaine semi rigide est légère.
Aux premières écoutes sur l’HD820, je retrouve les qualités de transparence que j’avais déjà noté sur le V2 et surtout une tenue du grave qui me semble meilleure que sur le stock avec un grave plus transparent, plus tonique et tendu. Tout cela reste à confirmer et à préciser mais il ne me semble pas moins bon que le stock, c’est déjà ça.
Je commence à peine à les découvrir et je débute par un câble impact SE de 3 mètres que j’ai commandé pour l’HD820 terminé en 6,35 pour l’hugo2.
Rien à dire sur la qualité de fabrication. Les connecteurs sont tous des Furutech et les connecteurs côté sennheiser sont bien repérés:
Le splitter est en gaine termoformée:
La connection avec l’HD820 est aussi rassurante et stable qu’avec les connecteurs d’origine:
Le câble n’est pas microphonique et sa gaine semi rigide est légère.
Aux premières écoutes sur l’HD820, je retrouve les qualités de transparence que j’avais déjà noté sur le V2 et surtout une tenue du grave qui me semble meilleure que sur le stock avec un grave plus transparent, plus tonique et tendu. Tout cela reste à confirmer et à préciser mais il ne me semble pas moins bon que le stock, c’est déjà ça.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Je me suis greffé des intras
Rien que les connecteurs furutech tu en as pour pas loin de 100€...
J’ai récupéré un câble Vectura C de Pierre en fil de litz mais avec envoi de ces mêmes connecteurs.
Ce que je remarque c’est que le jack 6.35 du câble stock du Meze entre difficilement dans mon ampli Auris, il faut que je force un peu...
Le furutech, c’est beaucoup mieux..
Bref, j’y crois à la qualité des connecteurs
J’ai récupéré un câble Vectura C de Pierre en fil de litz mais avec envoi de ces mêmes connecteurs.
Ce que je remarque c’est que le jack 6.35 du câble stock du Meze entre difficilement dans mon ampli Auris, il faut que je force un peu...
Le furutech, c’est beaucoup mieux..
Bref, j’y crois à la qualité des connecteurs
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Pour moi ce sont des câbles pas prise de tête. Il y a mieux j'en suis persuadé , mais à quel prix?
L'impact SE apporte de la texture, de l'impact et je trouve rend les écoutes plus Fluides.
L'odin mkII, le he6, le he1000 , à chaque fois j'ai eu le même constat.
L'impact SE apporte de la texture, de l'impact et je trouve rend les écoutes plus Fluides.
L'odin mkII, le he6, le he1000 , à chaque fois j'ai eu le même constat.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Tu as pu tester l'impact SE avec le HE6 ? Bon mariage ? Je n'ai pas participé à la CG de Popof car Audiosensibility ne propose pas de connecteurs compatibles avec le HE6se
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah bon ? Ils ont quoi de particulier, les connecteurs du HE6-SE ?Chon a écrit :Tu as pu tester l'impact SE avec le HE6 ? Bon mariage ? Je n'ai pas participé à la CG de Popof car Audiosensibility ne propose pas de connecteurs compatibles avec le HE6se
Les prises sont légèrement "recessed", du coup les connecteurs jack qui n'ont pas d'épaulement ne s'insèrent pas à fond (le corps est en butée). Parmi les connecteurs proposés par Audiosensibility, aucun ne me semblait adapté
A gauche le stock et à droite un connecteur compatible.
Et ceux proposés par Audiosensibility
A gauche le stock et à droite un connecteur compatible.
Et ceux proposés par Audiosensibility
Dernière modification par Chon le 21 juil. 2019 16:08, modifié 1 fois.
Yes, 3.5mm...
Oui c'est très bien, bien mieux que le stock. Faut juste envoyer un mail à audiosensibility mais c'est sûr ils ont de quoi faire de câble.Chon a écrit :Tu as pu tester l'impact SE avec le HE6 ? Bon mariage ? Je n'ai pas participé à la CG de Popof car Audiosensibility ne propose pas de connecteurs compatibles avec le HE6se
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Chui deg les jack qui se raccordent aux drivers ne sont pas compatibles avec le HE1000 V2, putain ça fait super cher la corde à sauter
Non, gris... Mais il y a heureusement pas mal d'autres éléments de déco rouges
Aussi, oui
oswald66 a écrit :Chui deg les jack qui se raccordent aux drivers ne sont pas compatibles avec le HE1000 V2, putain ça fait super cher la corde à sauter :@@
Tu as pris lesquels?
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.