J'ai commencé récemment à découvrir les émotion procuré par l'écoute de musique en bonne qualité.
Je cherche actuellement à me procurer un premier baladeur. Ne sachant pas si j'aurai le courage et l'argent de continuer dans cette lubie ou si je vais retourner au sirène de spotify et des écouteurs bluetooth, je n'ai pas envie de beaucoup investir pour le moment.
1) Je me suis équipé d'écouteur 1More Triple driver, je les avais eu à un bon prix il y a quelques mois. Peut être que je changerai dans quelques temps mais pour le moment ils me conviennent, même s'ils sont peut être un peu trop basseux à mon gout.
2) Je me suis constitué une petite bibliothèque en FLAC principalement de la Funk et Lo-fi (mon terrain de chasse Bandcamp
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
3) Je cherche aujourd'hui à acquérir un lecteur nomade. Je suis tombé sur une occasion un Fiio X1 de 1ère génération (en bon état apparemment ). L'annonce le propose à 50€, j'ai proposé un sandisk clip sport plus que j'avais offert à am mère il y a 2-3Mois et qu'elle n'utilise pas.
- J'aurais aimé savoir si cela en vaut la peine ou autant que je garde ce sandisk pour mon usage perso?
- 2 si j'ai de meilleurs options rapport qualité prix sous la barre des 100€ ?
- 3 Si le Fiio X1 de 1ère génération n'est pas un peu vieux et serait un mauvais achat?
Merci d'avance pour vos conseils !
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)