Fiio X5 III
J'y avais pensé et j'avais échangé les deux cartes mais j'ai toujours un problème avec le slot 2.
Dans tous les cas je vais refaire la manipulation pour confirmer.
Dans tous les cas je vais refaire la manipulation pour confirmer.
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bonjour à tous,
J'ai l'intention d'acheter sur petit Fiio. J'ai actuellement un abonnement Itunes music à 9,99 par mois. Avant de passer à l'achat, j'aimerais être sûr que je vais pouvoir récupérer mes playlists, en faire et surtout en écouter. C'est pour une utilisation sédentaire essentiellement (enfin disons que je ne vais pas souvent le sortir de la maison).
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : Bon finalement il m'a l'air vraiment pas au point ce Fiio. Je crois que je vais attendre un peu et continuer a utiliser mon iphone...
J'ai l'intention d'acheter sur petit Fiio. J'ai actuellement un abonnement Itunes music à 9,99 par mois. Avant de passer à l'achat, j'aimerais être sûr que je vais pouvoir récupérer mes playlists, en faire et surtout en écouter. C'est pour une utilisation sédentaire essentiellement (enfin disons que je ne vais pas souvent le sortir de la maison).
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : Bon finalement il m'a l'air vraiment pas au point ce Fiio. Je crois que je vais attendre un peu et continuer a utiliser mon iphone...
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Aïe ...
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il est mort! Mort de sa belle mort!bakdus a écrit :En plus un rouge.
Il est mort ou il peut réparer?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Salut à tous !
N'ayant possédé que des iPods jusqu'à présent, je me retrouve avec un vieil iPod classic de 160 Go plein à craquer (en plus d'avoir une qualité son vraiment datée), et les 544 Go max du X5 III me font de l’œil. Seulement voilà, j'écoute 95% du temps l'entièreté de ma bibliothèque musicale en aléatoire (le "Mix de morceaux" du Classic) et je voulais vous demander: Fiio a-t-il une fonction similaire ?
Peut-être que la réponse existe déjà sur ce forum, toutefois malgré ma recherche le doute persiste. J'ai bien vu qu'un mode aléatoire existe pour un album, un artiste, une playlist... mais j'ai aperçu également qu'une ancienne version du firmware ne permettait pas ce mode tout aléatoire.
Aussi je souhaiterais savoir: les baladeurs Fiio (et particulièrement le X5 III) proposent-ils un équivalent du "Mix de morceaux", permettant d'écouter tous les morceaux confondus (des deux micros SD) en aléatoire ?
Et si oui, est-il fiable ? J'ai le souvenir d'un vieux baladeur dont le mode aléatoire jouait très souvent les mêmes morceaux.
Merci d'avance pour votre aide, ce critère est primordial pour mon futur choix !
N'ayant possédé que des iPods jusqu'à présent, je me retrouve avec un vieil iPod classic de 160 Go plein à craquer (en plus d'avoir une qualité son vraiment datée), et les 544 Go max du X5 III me font de l’œil. Seulement voilà, j'écoute 95% du temps l'entièreté de ma bibliothèque musicale en aléatoire (le "Mix de morceaux" du Classic) et je voulais vous demander: Fiio a-t-il une fonction similaire ?
Peut-être que la réponse existe déjà sur ce forum, toutefois malgré ma recherche le doute persiste. J'ai bien vu qu'un mode aléatoire existe pour un album, un artiste, une playlist... mais j'ai aperçu également qu'une ancienne version du firmware ne permettait pas ce mode tout aléatoire.
Aussi je souhaiterais savoir: les baladeurs Fiio (et particulièrement le X5 III) proposent-ils un équivalent du "Mix de morceaux", permettant d'écouter tous les morceaux confondus (des deux micros SD) en aléatoire ?
Et si oui, est-il fiable ? J'ai le souvenir d'un vieux baladeur dont le mode aléatoire jouait très souvent les mêmes morceaux.
Merci d'avance pour votre aide, ce critère est primordial pour mon futur choix !
Alors ayant le x7-2, je peux te confirmer que le mode aléatoire fonctionne bien indifféremment sur les 2 sds.
Même si j'utilise le lecteur Neutron et non le lecteur fiio music.
L avantage d'un baladeur full android c'est que tu peux mettre le lecteur de musique que tu veux.
Même si j'utilise le lecteur Neutron et non le lecteur fiio music.
L avantage d'un baladeur full android c'est que tu peux mettre le lecteur de musique que tu veux.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Je vois ! Donc le lecteur ne va pas naviguer dans des dossiers comme certains téléphones, mais indexe le tout à la manière d'itunes par exemple ?
Tout depend de ce que tu lui demandes. Generalement tu peux lui préciser les dossiers specifiques si besoin ou bien tout scanner.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Parfait ça me rassure. Merci beaucoup !
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour
Le X5 III me fait de l'oeil avec sa capacité de stockage de deux slot mais avant de l'acheter je préfère avoir confirmation : supporte t-il deux cartes de 400 gb sans problème ou bug apparent ?
Merci
Le X5 III me fait de l'oeil avec sa capacité de stockage de deux slot mais avant de l'acheter je préfère avoir confirmation : supporte t-il deux cartes de 400 gb sans problème ou bug apparent ?
Merci
Avant de l'acheter soit sur quil te plait
Moi je lai deja rendu , les médiums sont pas détaillés et pour cause les voix sont lisses comme dénaturé dans le cote feutré
Amateur de médium passer votre chemin
Le fiio x3 mark 3 fait Bien.Bien mieux
Moi je lai deja rendu , les médiums sont pas détaillés et pour cause les voix sont lisses comme dénaturé dans le cote feutré
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'ai eu l'occasion d'écouter ce FIIO X5 III. Sortie de la boîte c'est en effet ce que tu décris. En revanche avec USB Pro en BitPefect c'est complètement nettoyé et même holographique. Les médiums sont clarifiés et il s'en sort bien. Cela dit à prix équivalent le Shanling M5 m'as l'air plus propre. J'en ai été assez étonné d'ailleurs pour le prix demandé.Breslev a écrit :Avant de l'acheter soit sur quil te plait
.......................................................................................................