Striking Vipers m'a trop fait pensé à Moonlight... Impossible de me défaire de cette idée de tout l'épisode, du coup ca m'a un peu gaché l'histoirekookaburra a écrit : Bon en fait j'ai bien aimé cette saison, encore. :mrgreen:
:
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Pas vu ce film, il est bien ?
edit : ha oui, je vois ce que c'est. Mais le thème est totalement différent on dirait, non ?
edit 2 : en spoiler
edit : ha oui, je vois ce que c'est. Mais le thème est totalement différent on dirait, non ?
edit 2 : en spoiler
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
D’acc. J’ai pas accroché du tout. Le comics est sympa mais beaucoup trop long. Cracher sur les SH ça suffit pas pour être bien. Ennis étire son propos jusqu’à l’overdose, au bout de 7 tomes t’arrêtes pas de penser « bon on a compris, les SH de ton univers sont immonde mais sinon? » j’espère que la série évitera cette redondance. Mon avis sur l’œuvre d’Ennis a beaucoup changé. J’ai gardé que son Run magistral sur le Punisher (dont la série dit s’inspirer mais c’est un ratage complet vis à vis du comics), ce qu’il a fait sur la guerre et Crossed (le run original et celui d’Alan Moore). Preacher, ça passe plus du tout, pourtant c’était LA référence il y a peu... je l’ai relu et revendu aussitôt. Mais la série j’ai bien aimé, c’est bien foutu et ils ont su renouveler le stock de blagues en laissant tomber la réflexion poussive du comics.Sylean a écrit :Oui
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pour le coup ce que j'ai aimé dans la série n'est pas tant le propos sur les SH, mais ce que les SH permettent aux auteurs de tenir comme propos sur la société américaine.
Très bon. Et tellement bien joué.
Très bon. Et tellement bien joué.
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
"Quelques" ? Sachant que cette saison ne comportait que 3 épisodes, tu as dormi tout le long en fait... :mrgreen:[/quote]sundust a écrit :D ailleurs je crois que j'ai du m endormir sur quelques épisodes :$ ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
c est ça avec des moment ou je me reveillais et voyais un bout et me rendormais
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Another Life ce n'est vraiment pas intéressant, pour ne pas dire mauvais.. je préfère (re)passer de temps avec l'équipage du Firefly ! Je vas plutôt aller passer le reste de l'été avec The Boys / La Zona et Pennyworth
The Boys cartonne apparement ! Gros succès ! Je vais pousser un peu comme la série comics m’a bien fait marrer malgré le côté poussif. Si la série synthétise le comics...
No Hype, No Hope... No TN
https://www.20minutes.fr/arts-stars/ser ... ent-mourir
Ils nous avaient déjà fait le coup en plantant en cours de route "Santa Clarita Diet" (sans fin, du coup), et ils refont pareils avec The OA, mais comment ça ne se fait pas...
Mais WTF ?!? Ils sont sérieux, là ??!Comme le rapporte de nombreux médias ce mardi, Netflix a décidé d’annuler la saison 3 de The OA, après deux formidables premières saisons. La raison ? Aucune n’a clairement été avancée par la cheffe des programmes de la plateforme.
« Nous sommes incroyablement fiers des 16 chapitres fascinants de The OA, et nous sommes reconnaissants envers Brit et Zal [les créateurs de la série] d’avoir partagé leur vision audacieuse et de l’avoir mise en scène grâce à leur incroyable talent artistique. Nous avons hâte de travailler de nouveau avec eux, dans cette dimension et peut-être dans d’autres », a déclaré Cindy Holland à The Hollywood Reporter.
Ils nous avaient déjà fait le coup en plantant en cours de route "Santa Clarita Diet" (sans fin, du coup), et ils refont pareils avec The OA, mais comment ça ne se fait pas...
Pareil, je supprime même... D'autres a regarder de toute façon.
Là j'ai enfin attaqué la saison 2 de Preacher, bientôt sur la 3
Là j'ai enfin attaqué la saison 2 de Preacher, bientôt sur la 3
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bah moi j'ai vu et adoré les deux saisons, et je voulais connaitre la suite de l'histoire. Sont relous !kristo13 a écrit :C'est clair. Du coup je vais pas regarder... :o
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça m'énerve moi aussi alors si c'est pour me retrouver le bec dans l'eau à la fin de la saison 2 c'est pas la peine.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ou alors fallait arrêter après la saison 1 (c'était faisable et ça se tenait).
On ne pas finir la saison 2 sur un Cliffhanger annonçant la 3.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est comme si il ne faisait pas la 3me saison de Dark.kookaburra a écrit :Ou alors fallait arrêter après la saison 1 (c'était faisable et ça se tenait).
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina