Et donc, avec le LPG Diana, ça donne quoi ?Chon a écrit :Un Abyss Diana Phi
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Et donc, avec le LPG Diana, ça donne quoi ?Chon a écrit :Un Abyss Diana Phi
Le Diana Phi m'a franchement étonné par la finesse des timbres qu'il offre, tout comme son image sonore qui est pour moi un compromis parfait d'espace et de réalisme. Bref c'est petit, c'est cher mais à mon sens c'est du très haut niveau je le préfère sans hésiter à l'Abyss TC. Il est plus léger plus facile à driver plus confortable à porter et il offre bien assez de qualité, bon c'est pas donné non plus...Chon a écrit :Ça marche très bien, il faut activer le boost de 6dB propre au LPG Diana et le high gain... La batterie fond à vue d'œil mais le son est au rendez-vous. Je suis surpris par ce qu'offre ce petit (en terme d'encombrement) combo. À creuser et à tester sur d'autres sources
Ca ne m’étonne pas comparé au TC. Je peux facilement imaginer les + par rapport au TC qui, de plus, n’est pas une must en matière de confort.Franck.T a écrit :Le Diana Phi m'a franchement étonné par la finesse des timbres qu'il offre, tout comme son image sonore qui est pour moi un compromis parfait d'espace et de réalisme. Bref c'est petit, c'est cher mais à mon sens c'est du très haut niveau je le préfère sans hésiter à l'Abyss TC. Il est plus léger plus facile à driver plus confortable à porter et il offre bien assez de qualité, bon c'est pas donné non plus... :levit:Chon a écrit :Ça marche très bien, il faut activer le boost de 6dB propre au LPG Diana et le high gain... La batterie fond à vue d'œil mais le son est au rendez-vous. Je suis surpris par ce qu'offre ce petit (en terme d'encombrement) combo. À creuser et à tester sur d'autres sources
Ah ça donne quoi la signature 3?Ringo2014 a écrit :Oui et il y a donc 4 signatures différentes. Si on aime pas la faceplate d'origine (ce qui est mon cas) on peut donc la changer. J'ai fait écouter la signature 1 à GG64 mais c'est la signature 3 qui est la plus réussie. Là-dessus on est sur un tuning VE8+++.
J’avais pas vu, carrément superbeRingo2014 a écrit :Tu t'y est remis ! Bravo Georges
Moins modestement j'avoue :