quel casque nomade choisir? Budget 300 a 400 euro

cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

quel casque nomade choisir? Budget 300 a 400 euro

Message par cheaternoob »

Bonjour a tous

je sollicite la communauté tellement nomade,parceque j ai beaucoup de mal a choisir un casque malgré de nombreuse heures passé sur la toile...

l utilisation sera principalement nomade,sur un cowon j3,j écoute plutôt du hip hop en général...mais ça passe aussi par du daft punk,nirvana, james brown ,jamiroquai, ou meme david guetta ect...

un point important il faut que les basses soit aux rendez;je aimerai des basse façon beats studio le tout façon es10( es10 jamais testé,juste lu^^) si ça existe.
j aimerai beaucoup de puissance sonore un peu plus que le hd 25

j ai d abord hesité entre un spiritt one focale ,un m50,un hd25,et un tma 1,mais je m suis dit si il y avait moyen de tapé dans la gamme au dessus et la du coup je ne sais plus quoi choisir

je remercie d avance tout ceux qui pourront m aidé

ps: j ai longuement hésité entre un esw9 et un es10 mais j ai peur qu ils soit un peu léger sur les basses,sachant que je trouve le hd25 acceptable niveau basse ça serai merveilleux si ça pouvait tapé un ptit peu plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

Bah le m50 est à peu près comme tu le décris, c'est basseux à souhait ! Mais ça reste (à peu près) propre en haut. L'Es10, surtout pas, c'est plutôt bien equilibré, et le TMA1 est vraiment sombre en haut.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

Message par cheaternoob »

merci olivier
j ai entendu beaucoup de bien du m50,vu et c est vrai qui l a l air de plutôt bien me correspondre,je ne dispose pas de magasin a proximité pour essayé ce genre de casque c est pouquoi je ne veux pas me trompé a l achat(eviter les multiples échange)

ce que j aimerai savoir ces si il y a un m50 ou meme un hd 25 mais une gamme au dessus
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 05 avr. 2011 22:25
Contact :

Message par JB-C »

Disons que le M50 niveau rapport qualité/prix il vaut largement une gamme au dessus =)

Sinon si tu veux vraiment un truc plus chère regarde du coté du Denon AH D2000, très bonne réputation et un grave de grande qualité.
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

Message par cheaternoob »

je n veux pas forcément un truc chere ^^ mais plutot un casque de qualité,je suis prés a mettre le prix si le casque répond a mes attentes
niveaux basse j etait sastisfait du beat studio mais niveaux detail c est pas vraiment ça donc je cherche un casque superieur en detail mais avec des basses aussi percutante

d ailleur j ai bien faillit craqué sur le hd 25 le je trouve le rendu bien superieur au beat studio,mais niveau bass et niveau puissance pas comparable je trouve,mais pour autant c est un casque qui pourrait me convenir
je cherche donc a voir si je rajoute 100 150euro si il y a moyen d avoir le casque de mes réves^^
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1050
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

salut
peut etre
le Sennh' pcx 450 (très Sennh' basseux caoutchouteux aigus doux :headphone: )
le Bose qc 15 équilibré
le Monster beats pro qui pour la zique envisagée se concoit tout à fait Il est moins pire que les entrées de gamme
le Denon d 5000 + cher + gros mais qui a de vraies grosses basses et un aigu précis
le Shure SRH-1440 équilibré
certains ont des noise guard certains ne fonctionnent que noise guard branché et certains n'ont rien mes 2 cts
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

Message par cheaternoob »

salut

j ai vraiment pas envie retourner chez monster....
je fait une petite précision je n veux pas vraiment un casque ultra basseux qui me rajoute des basses la ou il n yen a pas mais je veux que ça cogne la ou il faut sans trainé,sans etre lent avec de l impact, de la définition, et sans pour autant gaché le reste du spectre
et de la précision, et l isolation assez important usage uniquement nomade
donc voila pour mes principal critere

oui je sais je suis compliqué^^

denon d 5000 au dessus de mon budget^^
beat pro hors de question^^
bose j ai des doutes sur la qualité de leurs caque apparement le qc 15 a l air de tenir la route et plus equilibré que les anciennes version mais un peu terne
pcx 450 aucune idée pareil pour le shure
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 05 avr. 2011 22:25
Contact :

Message par JB-C »

Perso pour ce que tu veux je te conseil vraiment Denon ah d2000 ou AKG K550. Cherche un peu sur le net ils ont de nombreux test très flateur tant sur la qualité de leur basse (pas la quantité) et leur qualités générales.
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

Message par cheaternoob »

ok je vais regarder les test
cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

Message par cheaternoob »

en faite je refais une petite écoute d une heure sur le hd 25 et il est vraiment pas mal du tout^^
je pense que je vais choisir n casque qui va dans le meme sens
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1050
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

je pense que je vais choisir n casque qui va dans le meme sens
ben le pcx 450 vaux ton coup d'oreille ! t'as un mois pour l'essayer chez mama la zone , avec le BBE headphone 2 de ton Cowon (H) sur du Seal ou du Quincy Jones :headphone:
Le K 550 a peu de basses pour la zique écoutée pour Anouhar Brahem ou Jordi Savall je ne dis pas
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

Message par cheaternoob »

merci pour ces réponse j vais demain essayé quelques chez materiel.net je verrai ce qu ils ont en stock
je suis sur nantes et j ai pas de bonne adresse pour essayer les casque
cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

Message par cheaternoob »

bon je pense que j vais vais faire mon choix entre ebntre le qc 15 et le hd25...seul pblm la :8 différence de prix :8
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

cheaternoob a écrit :bon je pense que j vais vais faire mon choix entre ebntre le qc 15 et le hd25...seul pblm la :8 différence de prix :8
si on ne tiend pas compte de la différence de prix et de la nécéssité d'avoir toujours des piles avec son QC15 pour moi il n'y a pas match et le bose (en tout cas ce bose là) enterre le hd25 :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


cheaternoob
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 06 avr. 2012 01:30

Message par cheaternoob »

meri ça me conforte dans mon choix :lool:
Répondre

Revenir à « Casques »