et ca tient correctement ? C'est vrai que la forme est étonnante, peu profonde par rapport à d'autre CIEM on diraitstar971 a écrit :Bin apparement AA aussi le fait mais en acrylique, pour ma part sa fit car la canule reste à l’entrée du conduit auditif.
FitEar - Gamme & co
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Je t’ai vue venir mais à 10000 :Dkristo13 a écrit :Il leur faudrait peut être un dap un peu plus chaud ?
Un WM1Z par exemple... 8-)
Mais je penses au 1z car la batterie du cayin moyen..
Oui ça tien bienCharlesM a écrit :et ca tient correctement ? C'est vrai que la forme est étonnante, peu profonde par rapport à d'autre CIEM on diraitstar971 a écrit :Bin apparement AA aussi le fait mais en acrylique, pour ma part sa fit car la canule reste à l’entrée du conduit auditif.
Sony
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est le problème quand tu es habitué au 1A ou au 1Z. Déjà pour moi érgonomiquement c'est pratiquement ce qui se fait de mieux et si tu ajoutes à ça l'autonomie bin c'est pas gagné pour trouver mieux.star971 a écrit :Je t’ai vue venir mais à 10000 :Dkristo13 a écrit :Il leur faudrait peut être un dap un peu plus chaud ?
Un WM1Z par exemple... 8-)
Mais je penses au 1z car la batterie du cayin moyen..
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Attention, l'intérêt de ces intras c'est d'être en Titanium... Les remoulés en acry est un sacrilège. Ensuite, attention au câble utilisé. Visiblement très sensible sur ce point les bestiaux, au point que FitEar les vends sans câble! Avec pour message sur leur site "Nous vous laissons le soin de choisir un câble. Beaucoup de fabricants proposent un excellent travail"star971 a écrit :Bin apparement AA aussi le fait mais en acrylique, pour ma part sa fit car la canule reste à l’entrée du conduit auditif.
Les Spartan sont très sensibles du câbles, beaucoup plus que n'importe quel autre intras que j'ai pu utiliser...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
N’ayant pas d’autre DAP sous la main j'ai essayé avec mon macbook et le rendu est déjà beaucoup plus sympa.
Sony
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Tu vas avoir de quoi faire le 14 niveau dap. Tu en sauras un peu plus à ce moment là. Je sais pas si il y aura un 1z par contre.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tu utilises quel câble ?
Un Dm audio semble très conseillé
celui la en 3.5mmLucius a écrit :Tu utilises quel câble ?
Dm audio en cuivre ?
Sony
oui, du fitear basique.kristo13 a écrit :Toujours les mêmes connecteurs ?
Je sens que Kristo a un petit cable DM qui traîne.
Sony
FitEar Aya... https://www.ebay.fr/itm/FitEar-Aya-snow ... Sw6CxdMbeT
Si le son est trop clair, le câble pourrait corriger la signature selon tes goûts.
Spartan + câble argent + c10 = son bien trop light, acide, maigre.
Spartan + Câble cuivre + c10 = son épais mais clair, pas acide, les aigus montent sans devenir ce truc que personne aime. C'est bien plus smooth. On a presque l'impression de changer d'intras.
Spartan + cuivre + Calyx M = des basses à faire pâlir les 334, malgré tout, la signature reste très clair (plus qu'avec le C10 qui resserre les instruments) avec beaucoup d'air, d'espace.
Pour tester certains câble 2 pin il faudrait un adaptateur mais il est en Espagne en ce moment... (Como esta señor Bob? Playa, Paella, Cerveza)
Edit: attention aux Japonais qui adorent les signatures clairs avec des mediums , des mediums et des mediums. Pas étonnant que le proprio ai associé les Titans avec un câble qui accentue leur clarté.
Si le son est trop clair, le câble pourrait corriger la signature selon tes goûts.
Spartan + câble argent + c10 = son bien trop light, acide, maigre.
Spartan + Câble cuivre + c10 = son épais mais clair, pas acide, les aigus montent sans devenir ce truc que personne aime. C'est bien plus smooth. On a presque l'impression de changer d'intras.
Spartan + cuivre + Calyx M = des basses à faire pâlir les 334, malgré tout, la signature reste très clair (plus qu'avec le C10 qui resserre les instruments) avec beaucoup d'air, d'espace.
Pour tester certains câble 2 pin il faudrait un adaptateur mais il est en Espagne en ce moment... (Como esta señor Bob? Playa, Paella, Cerveza)
Edit: attention aux Japonais qui adorent les signatures clairs avec des mediums , des mediums et des mediums. Pas étonnant que le proprio ai associé les Titans avec un câble qui accentue leur clarté.
Dernière modification par Lucius le 12 août 2019 21:38, modifié 1 fois.
Sangria plus que Cerveza il est obligé de les garder jusqu’à mon retour comme ça vraiment curieux de les entendre ceux la
Sangria plus que Cerveza il est obligé de les garder jusqu’à mon retour comme ça vraiment curieux de les entendre ceux la
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
si j'aimais je les revends je m'arrangerai pour que ça sois sur TN.streetbob a écrit :Pour tester certains câble 2 pin il faudrait un adaptateur mais il est en Espagne en ce moment... (Como esta señor Bob? Playa, Paella, Cerveza)
Sony