Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
£ au plus bas
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
£ au plus bas
La livre est actuellement à un plus bas historique de 1,08€ pour 1£. Il pourrait donc s’avérer intéressant d’acheter certains produits au royaume uni. Amazon pour éviter un transfert de clientèle semble avoir lissé ses prix européens encore que pas sur tout:
Photos mis en spoiler par la modération
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- J'ai des câbles en or massif
Pour ceux que ça peut intéresser, il y a le site davidsilverspare qui vend tout un tas de pièce de "vieilles" moto honda (2010 et avant je dirais) pour un tarif défiant toute concurrence même quand la livre est à 1.5€ alors là...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
- J'ai des câbles en or massif
Analogueseduction (non promis, ce n'est pas un magasin SM) et futureshop sont très bien.
nb : jamais commandé chez analogueseduction mais j'ai faillit et tous les échanges que j'ai eu par email étaient au top.
Chez futureshop j'ai passé une commande et tout s'est bien passé !
nb : jamais commandé chez analogueseduction mais j'ai faillit et tous les échanges que j'ai eu par email étaient au top.
Chez futureshop j'ai passé une commande et tout s'est bien passé !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- MrLocoLuciano
Attendez encore un peu. À fin octobre elle va vraiment plonger !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Un divorce ça coûte cherMrLocoLuciano a écrit :Attendez encore un peu. À fin octobre elle va vraiment plonger !
-
C’est en partie anticipé in my opinion.MrLocoLuciano a écrit :Attendez encore un peu. À fin octobre elle va vraiment plonger !
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
A poster dans la section "les bons plans" http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=48 comme les autres bons plans. Merci du partage de ce bon plan !
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Advanced mp3 players a aussi des prix intéressants : Cowon Plenue D2 à 280€, fiio M9 à 229€ par exemple
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Fait, sujet déplacé dans les bons plans. Merci Kooka !kookaburra a écrit :A poster dans la section "les bons plans" http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=48 comme les autres bons plans. Merci du partage de ce bon plan !
.......................................................................................................
Buy the rumour, sell the news !Popof94 a écrit :C’est en partie anticipé in my opinion.MrLocoLuciano a écrit :Attendez encore un peu. À fin octobre elle va vraiment plonger !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2