Tout est dans le titre

Je n'y connais pas grand chose, mais je souhaite tester la sortie 2.5mm de mon X5III avec de futurs intras...
Je regarde sur le site de Penon, mais je suis totalement perdu dans la multitude de choix...

Mince viens de m’acheter un câble FiiO pour tester en 2.5. C’est le cas de tous les modèles de dac FIIO?Aquafinapure a écrit : En fait, la sortie 2.5 du Fiio X5III n'a pas une réputation d'excellence. Par contre, Penon est un super marchant! :DD
Ce ne sont pas tous les modèles de Fiio qui sont réputés pour avoir une sortie 2.5 plus qu'ordinaire. Le Fiio X5III est lui par contre bien connue pour cela. C'est un peu la tête de proue qui affronte la vague de sortie 2.5 sans réel intérêt. Mais te voilà aguerrie d'un câble, tu va avoir la chance de te forger ta propre opinion et avec un peu de chance tu vas peut-être être conquis et satisfait d'avoir fait le saut vers le symétrique. Je suppose que ton câble Fiio ne t'a pas coûter une somme colossale, alors tu ne peux pas être perdant dans cette équation musicale.Skuale a écrit :Mince viens de m’acheter un câble FiiO pour tester en 2.5. C’est le cas de tous les modèles de dac FIIO?Aquafinapure a écrit : En fait, la sortie 2.5 du Fiio X5III n'a pas une réputation d'excellence. Par contre, Penon est un super marchant! :DD
Non effectivement 32 euros. Donc oui je vais me faire plaisir de découvrir le monde du symétrique. Merci de ta réponse.Aquafinapure a écrit : Je suppose que ton câble Fiio ne t'a pas coûter une somme colossale, alors tu ne peux pas être perdant dans cette équation musicale.