Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bonjour,
Je me présente, Arnaud, 33 ans, j'habite en campagne Rennaise (35). Je m'intéresse depuis peu au matériel audio / hifi depuis que j'ai découvert l'écoute au casque avec un K712 Pro avec un dac/ampli Fiio e10k.
Niveau home cinéma je possède un ampli denon 3312, une paire de Focal 826V et une centrale CC800.
Je suis également sur Discord.
A bientôt.
Je me présente, Arnaud, 33 ans, j'habite en campagne Rennaise (35). Je m'intéresse depuis peu au matériel audio / hifi depuis que j'ai découvert l'écoute au casque avec un K712 Pro avec un dac/ampli Fiio e10k.
Niveau home cinéma je possède un ampli denon 3312, une paire de Focal 826V et une centrale CC800.
Je suis également sur Discord.
A bientôt.
Dernière modification par Arnros le 04 août 2019 20:31, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi sur le forum...
Ahhhh, l'oeil du faucon..
Ahhhh, l'oeil du faucon..
bien vu j'édite !LeFaucon a écrit : Et sinon... tu vis avec une cAmpagne ? 8-) :mrgreen:
Bienvenue aussi :jap:
-
- C'est qui ce Jack ?
Salut !
Nouveau sur le fofo , je suis du sud (Aveyron) et je suis dans le monde du hc / hifi depuis qqs années. Ayant débuter via le matos du paternel (laserdisc) , j'ai pris mon indépendance il y a 15 ans grâce à mon premier taf. J'ai découvert le monde du casque grâce au fofo hc.fr et donc j'arrive ici pour partager et découvrir le matos des passionnés que vous êtes . Merci pour votre accueil
Nouveau sur le fofo , je suis du sud (Aveyron) et je suis dans le monde du hc / hifi depuis qqs années. Ayant débuter via le matos du paternel (laserdisc) , j'ai pris mon indépendance il y a 15 ans grâce à mon premier taf. J'ai découvert le monde du casque grâce au fofo hc.fr et donc j'arrive ici pour partager et découvrir le matos des passionnés que vous êtes . Merci pour votre accueil
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah, cool. La famille TN s'agrandit
Bienvenue !
Bienvenue !
-
- C'est qui ce Jack ?
Oui une bonne photo de famille .
Je suis un grand fan du film de Hooper "the texas chainsaw massacre". Cultissime ;,)
Je suis un grand fan du film de Hooper "the texas chainsaw massacre". Cultissime ;,)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
On est d'accord
-
- C'est qui ce Jack ?
Prénom: Pascal
Centres d'intérets: Musique / cinéma / lecture /...
Baladeurs, casques, intra (...): Pour le moment COWON PLENUE M2 /PLENUE D / MAJOR & CHORDS
Votre style de musique?: METAL / ROCK / JAZZ / AMBIENT / BLUES / CLASSIQUE
Autres: J'adore les chats,...
Salut à tous
je m'appelle pascal je vis en Belgique
je suis fan de musique, depuis mon adolescence,...
je suis un peu geek de matos nomade,...
merci pour l'acceuil sur le forum... ;)
Centres d'intérets: Musique / cinéma / lecture /...
Baladeurs, casques, intra (...): Pour le moment COWON PLENUE M2 /PLENUE D / MAJOR & CHORDS
Votre style de musique?: METAL / ROCK / JAZZ / AMBIENT / BLUES / CLASSIQUE
Autres: J'adore les chats,...
Salut à tous
je m'appelle pascal je vis en Belgique
je suis fan de musique, depuis mon adolescence,...
je suis un peu geek de matos nomade,...
merci pour l'acceuil sur le forum... ;)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue sur TN. Et moi qui pensais que le métal était réservé aux bambins (Storm, Thedecline.....) il va falloir que je m’y mette.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
J'ai 50 ans mais je suis un bambin dans ma tête et j'en suis très heureuxPopof94 a écrit :Bienvenue sur TN. Et moi qui pensais que le métal était réservé aux bambins (Storm, Thedecline.....) il va falloir que je m’y mette.
@Zebulon: Welcome !
Welcome ! Et vive les chats
Jamais trop tard
Popof94 a écrit :Bienvenue sur TN. Et moi qui pensais que le métal était réservé aux bambins (Storm, Thedecline.....) il va falloir que je m’y mette.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…