[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
J'ai détroit become human... Pas fait encore. En fait j'ai plein de jeux, mais pas vraiment le temps d'y jouer. Heavy Rain était offert avec l'abonnement playstation. Pas sûr de relancer l'abonnement, d'où l'obligation de le finir avant la fin
Hello all, je me posais une question, pas sur les jeux mais sur les consoles. A l'heure actuelle j'ai une XBOX 360 et j'ai eu une PS4 qui est partie avec le gosse Du coup dans l'offre actuelle mais aussi à venir, je me demandais ce qui était "le mieux" comme plateforme de jeux, s'il y avait un "mieux" selon vous ? Y a pas 36 choix de toute façon, c'est PS4 ou XBOX One mais qu'en est-il des consoles "à venir" ? D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous se servent de leurs consoles pour plus que simplement jouer ?
J'exclus la Switch car pour une utilisation "différente" selon moi mais c'est pas pour autant que je n'en prendrais pas une plus tard
J'imagine que le catalogue de jeux peut potentiellement faire choisir une console plutôt qu'une autre, perso j'aime principalement les fps, jeux d'aventures, action aventure, sports, pas spécialement les simulations à part rallye...
A oui, un truc vraiment clair de mon côté, je ne joue pas en ligne, ça ne m'intéresse pas et je ne veux pas payer (encore) un abonnement donc ce point n'est absolument pas décisionnaire dans mon cas
Voilà donc qu'est ce qui vous a fait choisir une console plus que l'autre vous ?
J'exclus la Switch car pour une utilisation "différente" selon moi mais c'est pas pour autant que je n'en prendrais pas une plus tard
J'imagine que le catalogue de jeux peut potentiellement faire choisir une console plutôt qu'une autre, perso j'aime principalement les fps, jeux d'aventures, action aventure, sports, pas spécialement les simulations à part rallye...
A oui, un truc vraiment clair de mon côté, je ne joue pas en ligne, ça ne m'intéresse pas et je ne veux pas payer (encore) un abonnement donc ce point n'est absolument pas décisionnaire dans mon cas
Voilà donc qu'est ce qui vous a fait choisir une console plus que l'autre vous ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai toujours était sony et Nintendo
Les exclus xbox ne me font toujours pas envie. D'un autre côté, pour les jeux multiplateformes, les prix ont l'air moins cher sur la xbox.
Donc ce qui peut faire la diff, les exclus, et le lecteur 4k je crois sur l'une des xbox. A mon avis
Les exclus xbox ne me font toujours pas envie. D'un autre côté, pour les jeux multiplateformes, les prix ont l'air moins cher sur la xbox.
Donc ce qui peut faire la diff, les exclus, et le lecteur 4k je crois sur l'une des xbox. A mon avis
C'est quoi les exclus sur Xbox ?
Pour les prix perso je n'achète jamais neuf, jamais J'ai de toute façon tellement de "retard" que je prends des jeux d'il y a quelques années et le temps de les finir les nouveaux sont déjà des anciens
Pour les prix perso je n'achète jamais neuf, jamais J'ai de toute façon tellement de "retard" que je prends des jeux d'il y a quelques années et le temps de les finir les nouveaux sont déjà des anciens
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je sais pas trop pour les exclus. Mais il me semble que tu as pas mal de fps Faut voir avec ceux qui ont une xbox ?
D'après la fnac :
https://jeux-video.fnac.com/n437106/Xbo ... s-Xbox-One
https://jeux-video.fnac.com/n437090/PS4 ... ystation-4
D'après la fnac :
https://jeux-video.fnac.com/n437106/Xbo ... s-Xbox-One
https://jeux-video.fnac.com/n437090/PS4 ... ystation-4
Halo, Gears, Crackdown 3, la série Forza + Horizon, Ori 1 + 2, Sea of Thieves et quelques jeux indés de mémoire..ttaazz a écrit :C'est quoi les exclus sur Xbox ?:
récemment ils ont acheté des studios pour des jeux exclusifs pour la prochaine génération
pour les jeux anciens : Quantum Break est sympatrique
Moi quand Je lis que la ps5 est rétrocompatible avec la 4...j'attendrais celle-là et bénéficier d'un catalogue de jeux absolument fantastique.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ba c'est ce que je me disais mais je viens d'aller voir et elle ne sortirait que pour l'hiver 2020
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Prends un 4 d'occasion alors en attendant la prochaine.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'une one.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'une one.
Ok et oui je pensais a une occasion effectivement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est un jeu irlandais au moins ?woophie a écrit :
pour les jeux anciens : Quantum Break est sympatrique
je ne l'ai pas comprise.g g a écrit :C'est un jeu irlandais au moins ?woophie a écrit :pour les jeux anciens : Quantum Break est sympatrique
un petit jeu que j'ai commencé :
[video][/video]
" Viking Horror Game ! " qu'ils disent .. cela ressemble à une bonne surprise ....
https://www.gog.com/game/apsulov_end_of_gods
Je suis en plein banner saga. Quel jeux, mais quel jeux !
La difficulté des choix, et cette écriture tellement mais tellement incroyable...
La difficulté des choix, et cette écriture tellement mais tellement incroyable...
Tu as écris : "Quantum Break est un jeu sympatrique"woophie a écrit :je ne l'ai pas compriseg g a écrit :C'est un jeu irlandais au moins ?woophie a écrit :pour les jeux anciens : Quantum Break est sympatrique
Ah oui. je l'ai même pas vu ... j'ai besoin de vacances ...