Je revends des Nuforce EDC3 qui devraient te convenir sur tes principaux critères :
- grosse isolation avec des embouts mousses (meilleures que des Shure SE215 selon moi), j'ai failli me faire renverser la première fois que je les ai essayé dans la rue
- signature polyvalente, j'écoute beaucoup de genre différent et elle convenaient pour tout. Les basses par défaut peuvent paraitre légèrement faibles comparé à la tendance actuelle du bassboost mais avec un petit coup d' EQ c'était parfait pour des genres plus basseux comme de la drum&bass. Superbes mediums, le rendu des voix pour des intra à ce prix-là c'est surprenant dans le bon sens
-un des deux câbles possède une télécommande/kit main libre mais pas pour changer le volume. On peut quand même changer de piste ou mettre en pause ou décrocher un appel
-elles ont l'air assez solides avec câbles détachables mais je les ai peu utilisées
-elles sont jugées très confortables sur Massdrop, malheureusement pour moi c'est pas le cas, pour ça que je les revends à contrecoeur. Mes oreilles n'aiment apparemment pas les petites intra (Westone W40, Earsonics Velvet, Nuforce EDC3), et préfèrent les modèles plus gros (Ibasso IT03, Heir Audio 4.ai)
Dans tous les cas je te conseille de miser sur des intra de forme Westone/Shure/NuForce et d'utiliser des embouts en mousse si tu recherches la meilleure isolation possible! Si tu veux une télécommande complète, ça risque de rendre plus difficile ta recherche je dirais