Appelez moi : King Arthur (Effect Audio x Empire Ear)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Appelez moi : King Arthur (Effect Audio x Empire Ear)
IEM Specifications
- 16 Precision Balanced Armature Drivers
- 2 Low, 7 Mid, 7 High
- 9-Way Crossover
- Sensitivity 117db @ 1kHz @1mw
- FR: 10Hz-40kHz
- Impedance: 10 Ω @ 1kHz
- Penta-Bores
- 5 Convertible Faceplates
Cable 'Caliburn'
'Caliburn' has been tuned to the apex synergy with King Arthur. Delivering clean, high fidelity and enriching tonality, the 'Caliburn' increases the base performance of the King Arthur by a significant realm - entering the Hi-Fi segment. This dream pairing allows you to savour the entirety and subtleties of the music, elevating your experience to the utmost realism, putting you right in the center of a live performance.
Cable 'Caliburn' Specifications
- 24AWG
- Rare UPOCC |Gold Plated Silver & Gold Silver Alloy| +|Gold Plated Silver & Pure Silver|
- Individually Enamelled Strands
- Septuple Core, Multi-Bundled Litz
- EA UltraFlexi Insulation
- KA Designer Y-Split
https://www.effectaudio.com/earphones/king-arthur.html
6999$ seulement !
Dernière modification par kyo9999 le 17 août 2019 19:47, modifié 2 fois.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Suyang développe sa gamme dans les deux sens : dans la gamme accessible et dans le THDG.
Il sort son offre en même temps que son entrée de gamme Vogue : Maestro, Virtuoso et Grandioso. Respectivement à 99$, 149$ et 199$.
Il sort son offre en même temps que son entrée de gamme Vogue : Maestro, Virtuoso et Grandioso. Respectivement à 99$, 149$ et 199$.
.......................................................................................................
Vivement l'emperor arthur
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
6999$, ils sont sérieux ?!
Mieux, déjà !Ringo2014 a écrit : Il sort son offre en même temps que son entrée de gamme Vogue : Maestro, Virtuoso et Grandioso. Respectivement à 99$, 149$ et 199$.
A quand le bespoke sur le caliburn en octa ?
-
C'est dérivé d'un modèle spécifique de Empire Ears? Comme ils avaient pu le faire par le passé avec 64 Audio ou Jomo?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
-
Effectivement c'était déjà avec Empire Ears, pas 64 Audio...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor