Merci bakdus. J'achèterai pas les King Arthur mais Chon et moi on pourra vous faire un retour en direct : si tout va bien on va rendre visite à Suyang en Octobre.bakdus a écrit :Vivement ton retour sur les SE6.
Prochaine étape King Arthur pour commander la triade.
A bah oui c'est vraiMrLocoLuciano a écrit :Et moi ?
C'est à moi que tu parles ? You fuck my wife ?Ringo2014 a écrit :Sans rire, tous, ces flagship ça permettra de faire des tests et des reviews d'abord pour TN et sur HF pourquoi pas. Je compte faire quelques prêts pour que vous fassiez des retours. Je compte sur vous. Après, y a pas de secrets, c'est comme ça que j'arrive à faire venir Amin pour qu'il nous fasse la démo de toute sa line-up. Je ferai le ménage après ! Cela dit, les SE6 sont quand même une grosse claque...J'éspère que Davidmolliere et Vic pourront les chausser, et d'autres si vous avez de grandes oreilles. Je sais que Vic et HamsteRER arrivent à avoir un fit. J'éspère Popof aussi !
Popof94 a écrit :C'est à moi que tu parles ? You fuck my wife ?Ringo2014 a écrit :Sans rire, tous, ces flagship ça permettra de faire des tests et des reviews d'abord pour TN et sur HF pourquoi pas. Je compte faire quelques prêts pour que vous fassiez des retours. Je compte sur vous. Après, y a pas de secrets, c'est comme ça que j'arrive à faire venir Amin pour qu'il nous fasse la démo de toute sa line-up. Je ferai le ménage après ! Cela dit, les SE6 sont quand même une grosse claque...J'éspère que Davidmolliere et Vic pourront les chausser, et d'autres si vous avez de grandes oreilles. Je sais que Vic et HamsteRER arrivent à avoir un fit. J'éspère Popof aussi !
Alors comme ça j’ai des grandes oreilles ?.......:loool: :loool:
T'as les deux mon zouzou ?ZeDuK a écrit :Pff, après le racisme anti provinciaux, le racisme anti petites oreilles :loool: