Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'avais demandé un quart à Munich mais ils n'ont pas voulu je verrai le stade de Dublin
L'ambiance ça va donner n'empêche
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un câble en argent cryo litz pour mon NightHawk (qui le mérite bien) chez Dyson Audio : https://www.dysonaudio.com/collections/ ... hone-cable
Je possède déjà de cette même marque un câble en UPOCC au rapport q/p remarquable...
Je possède déjà de cette même marque un câble en UPOCC au rapport q/p remarquable...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Comme j'e me suis aperçu que certains TNiens les possédait, je post ici, sur ces nicehck nx7.
Une fois dans les oreilles, je n'arrive pas à les enlever.
Pour moi, c'estadditif addictif
Ce sont des intras avec 2DD, 4BA & 1 piézoélectrique.
Coup de cœur ? Je ne dirai pas ça car ils ont leurs défauts : sibilance et timbres 'étranges' sur certains morceaux, gros rodage nécessaire, sensibles à la source
Mais ils ont aussi des qualités : belles basses, belle scène sonore.
Un lien https://www.head-fi.org/showcase/nicehck-nx7.23856/
Pour moi, c'est
Coup de cœur ? Je ne dirai pas ça car ils ont leurs défauts : sibilance et timbres 'étranges' sur certains morceaux, gros rodage nécessaire, sensibles à la source
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je confirme c'est de la balle!Ldo77 a écrit :Comme j'e me suis aperçu que certains TNiens les possédait, je post ici, sur ces nicehck nx7.
Pour moi, c'estadditifaddictif
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Défauts hélas rédhibitoires pour moi (en particulier les sibilances)...Ldo77 a écrit :Comme j'e me suis aperçu que certains TNiens les possédait, je post ici, sur ces nicehck nx7.
[...]
Coup de cœur ? Je ne dirai pas ça car ils ont leurs défauts : sibilance et timbres 'étranges' sur certains morceaux
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- kristo13
Pareil pour moi. Mais bon, je les découvrirai avec plaisir lors d'un meet dej.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- kyo9999
Ya rien de tout ça après rodage et bon tips !DarkZunicorn a écrit :Défauts hélas rédhibitoires pour moi (en particulier les sibilances)...Ldo77 a écrit :Comme j'e me suis aperçu que certains TNiens les possédait, je post ici, sur ces nicehck nx7.
[...]
Coup de cœur ? Je ne dirai pas ça car ils ont leurs défauts : sibilance et timbres 'étranges' sur certains morceaux
Les sibilances sont pour moi insupportables !