[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Ouais vraiment une top de série, je m'en vais la récupérer maintenant
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La saison une était vraiment incroyable. La qualité des dialogues, l’ambiance, acting,...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
On a fini Sex Education c'est bien sympa et les personnages sont vraiment
Là, je teste Another Life
Mais faut que je me fasse la suite de Babylon Berlin s02, Strangers Thing S03, The Orville, Star Trek s02, les One Piece, Radiant...
(mais bon j'ai 7 mois de déconnection au net a récup... )
Là, je teste Another Life
Mais faut que je me fasse la suite de Babylon Berlin s02, Strangers Thing S03, The Orville, Star Trek s02, les One Piece, Radiant...
(mais bon j'ai 7 mois de déconnection au net a récup... )
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
ne testes pas trop longtemps.cpt_caverne a écrit :Là, je teste Another Life
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
c est à dire..?
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Une série SF, cela donne envie, mais finalement, il m'en est pas resté grand chose, le sujet aurait mérité bien mieux.
et les relations humaines (dans les rapports de force) au sein de cette station spatiale sont pénibles et pourtant on a pas l'impression d'un voyage réaliste qui dure dans le temps..
l'intrigue impliquant les extra - terrestres sur terre est lente, pas intéressante et finalement prévisible quand on voit la scène finale.. mais tout ceci n'engage que mon humble avis. Lost in Space plus familiale, plus tout public est même un peu mieux, même c'est trop tout public et familial justement.
et les relations humaines (dans les rapports de force) au sein de cette station spatiale sont pénibles et pourtant on a pas l'impression d'un voyage réaliste qui dure dans le temps..
l'intrigue impliquant les extra - terrestres sur terre est lente, pas intéressante et finalement prévisible quand on voit la scène finale.. mais tout ceci n'engage que mon humble avis. Lost in Space plus familiale, plus tout public est même un peu mieux, même c'est trop tout public et familial justement.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Visionnage de Mindhunter S2 en cours. Une excellente série. Les dialogues, l'ambiance, le déroulé, le rythme... du tout bon. Grande classe.
Juste avant, j'ai regardé The Boys. Vu le titre et la vignette sur Prime Vidéo, je n'en attendais pas grand chose. Et ben, c'est bon. Très bon même. Pas la série du siècle, mais plutôt surprenante pour une série de supers-héros.
Juste avant, j'ai regardé The Boys. Vu le titre et la vignette sur Prime Vidéo, je n'en attendais pas grand chose. Et ben, c'est bon. Très bon même. Pas la série du siècle, mais plutôt surprenante pour une série de supers-héros.
Perso je suis sur The Following S2, bientôt finie, après la suite et fin de Gotham S5 et après j'attaque Mindhunter S2
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
The Following est franchement bon je trouve quand même
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La S1 oui, très, la S2 baisse d'un ton, et la 3 est franchement ridicule.ttaazz a écrit :The Following est franchement bon je trouve quand même
Oui la 2 est moins bien que la 1 et là tu viens de tuer mon espoir que la 3 remonterais d'un cran vers la 1
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas du tout. Pourtant l'idée est là, mais ça part en gros n'importe quoi...
J'ai toujours The Boys en attente, je vois qu'elle continue à avoir de bon retour.
Pour une série qui me fait penser au jeu Detroid Become Human, plus que Real Humans je la regarde sans rien en attendre Better Than Us est de mieux en mieux d'épisode en épisode.. Série Russe de 2018 rachetée par Netflix on peut la voir en VO, malgré le doublage Anglais... la saison 1 de 16 épisodes est en fait 2 saisons de 8 épisodes..
il y aura bien une saison 3 en Russie et donc saison 2 sur Netflix en 2020 qui sera sans doute que de 8 épisodes cette fois..
Pour une série qui me fait penser au jeu Detroid Become Human, plus que Real Humans je la regarde sans rien en attendre Better Than Us est de mieux en mieux d'épisode en épisode.. Série Russe de 2018 rachetée par Netflix on peut la voir en VO, malgré le doublage Anglais... la saison 1 de 16 épisodes est en fait 2 saisons de 8 épisodes..
il y aura bien une saison 3 en Russie et donc saison 2 sur Netflix en 2020 qui sera sans doute que de 8 épisodes cette fois..
The Following saison 1 c'est vraiment impressionnant comment ça va loin..dans la folie macabre, malsaine, dérangeante et James Purefoy manque cruellement à la saison 2 et 3, qui virent dans le grand n'importe quoi..