Bon, ben je vais lâcher le truc ici, si çà peut éviter à d'autres de suivre le même chemin, ca sera toujours çà de pris : J'abandonne avec mes EM6. Suite à l'upgrade depuis mes EM4, ils se sont complètement lourdé sur le clonage de l'empreinte ce qui les a rendu à la fois importable car douloureux, et nuls en termes d'isolation. Je ne repasserai pas par un énième "forfait refit" à 30€ + port (25€) (+12 € d'envoi) pour en rester au même point. Sans doute ai-je des oreilles particulières, il faut le croire, ou bien sans doute que mes audio-prothésistes successifs étaient des nuls, pourquoi pas... Visiblement je ne suis pas le seul, tout de même, et dans ce monde merveilleux, quelques malheureux semblent malgré tout exister
http://www.head-fi.org/t/592213/earsoni ... -center/45
Avec mes retours successifs depuis le départ, j'en suis à presque 1300€ (de perdu) pour une paire qui ne me va pas, et dont il aura fallut que j'attende les EM6 Pour avoir quelque chose de convenable en terme de rendu sonore (en étant toutefois obligé de les tenir avec les mains pour avoir un semblant de seal), les EM4 étant râtés dans le haut médium, et quasi impossible à driver.
Etant donné qu'ES ne pratique le reshell en cas de revente que sous certaines conditions et à des tarifs très obscurs, un chanceux que je ne citerai pas va les prendre pour lui et les faire remodeler chez un un concurrent d'ES que je ne citerai pas non plus.
Fin de l'histoire pour moi, ne me parlez plus jamais d'Earsonics, j'ai un très mauvais sentiment dans le fond de la gorge les concernants et j'incite tout le monde à la plus grande prudence lorsque le budget est limité.