J’avais à l'époque 2 câbles 1960 4 brins: un symétrique 2,5 et un 3,5mm que David viens de vendre sur HF.burndav a écrit :Réduisez l'enjeu à un demi pression ou à un malabar, le troll initial de Popof94 ne doit pas occulter la question de l'existence ou pas de différences entre les versions.
Ca serait ainsi intéressant de voir si les différences perçues résistent à une écoute à l'aveugle, d'autant plus si on a les moyens d'organiser une telle confrontation (ce qui me parait un peu plus foireux... ça existe les switches 2.5mm symétriques ?).
Si Ringo est Ok je propose donc que nous organisions cela dans les règles et que le perdant fasse un don de 100€ à l’asso et offre au gagnant un malabar ou une bière à la demande.
Il nous faut réunir les 3 modèles. Je pense que Ringo doit avoir l’Onyx, reste à trouver un Cu et un SS.
Je propose que les organisateurs ne participent pas aux écoutes pour être le plus neutre possible.
Nous pourrions proposer Ringo et moi même 3 fines lames chacun de TN en matière d’intras:
Davestarwalker
DavidMolliere
Rudra
Si ils acceptent bien sûr seraient mes propositions au pif
Les comparaisons pourraient se faire avec un masque type nuit en avion pour que ce soit vraiment des tests en aveugles.
Les pistes utilisées seraient choisies par les membres de TN sachant que tous les styles musicaux seront représentés.
Les intras et câbles utilisés seraient ceux des testeurs pour leur éviter la découverte d’intras qu’ils ne connaissent pas.
Les tests seront fait dans un calme absolu et donc restaurant ou café exclu.
Ringo c’est à toi, et ce n’est toujours pas un troll.