Pas compris...Ldo77 a écrit :Du coup, après 50h de rodage, les nx7 vont y repartir.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bah en rodage les gars !
Ah ah ah j’ai eu un moment de doute lol
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Bon voilà... Panasonic TX-55GZ1000... J'ai hésité avec le LG C9...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est du bon Panasonic. J'ai toujours mon plasma de la même marque acheté il y a 7 ans, en espérant qu'il me dure le plus longtemps possible.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est déjà ce que je fais, je regarde la télé fermée comme ça je ne vois aucun marquage, chaque problème a sa solutionLeFaucon a écrit :ne regarde que les scènes foncées ! ;-/Choubdia a écrit :J'ai toujours me pana 55vt60 et cette image me ravie toujours autant. Ces noirs sont impressionnants.
Seuls de petits marquages se font apparaitre sur des scènes claires.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai un 65st50 qui est venu remplacer un kuro que j'avais en 50'. Je n'ai jamais regretté le changement. Aujourd'hui y a que les Oled capable d'avoir des noirs aussi profonds que les anciens hdg plasma. Je ne me suis jamais fait à la technologie lcd.Choubdia a écrit :J'ai toujours me pana 55vt60 et cette image me ravie toujours autant. Ces noirs sont impressionnants.
Seuls de petits marquages se font apparaitre sur des scènes claires.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- flipper203
- TN m'a tuer
pourquoi le pana plutot que le LG du coup? Je dois changer de TV en fin d'année et ces deux modèles me font aussi de l'oeil...Td310 a écrit :Bon voilà... Panasonic TX-55GZ1000... J'ai hésité avec le LG C9... :-S
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Pareil, j'ai un vieux Panasonic plasma en 59" et chaque fois que j'ai vu de led même thdg j'ai jamais aimé.
J'espère qu'elle me durera encore longtemps même si je sais qu'il y a mieux mais bon j'ai pas envie d'investir une grosse somme alors. Parce que je me connais je sais que je voudrais du top donc dans les 2000€ mini et ça...
J'espère qu'elle me durera encore longtemps même si je sais qu'il y a mieux mais bon j'ai pas envie d'investir une grosse somme alors. Parce que je me connais je sais que je voudrais du top donc dans les 2000€ mini et ça...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hello Flipper,flipper203 a écrit :Pourquoi le pana plutot que le LG du coup? Je dois changer de TV en fin d'année et ces deux modèles me font aussi de l'oeil...
On entend souvent que les OLED se valent tous...
Donc, déjà le prix, 500 euros de diff. Le port hdmi 2.1 sur le LG n'a pas trop d'utilité pour moi (pas un très gros joueur). Calibration idéale à la sortie de boite pour le pana (que je calibrerai de tout manière plus tard). J'ai aussi une platine 4k pana.
J'avais peur que l'image soit trop numérique sur le LG. En effet, il n'y a pas longtemps, j'ai testé un nouveau ciné et l'image était super nette, trop numérique ça m'a sauté aux yeux. Je n'en revenais pas vraiment... Donc oui, une image plus "vintage" et pana proposerait cela
Le Faucon ---->
Oui, j'imagine que la plupart des LCD (full hd ou pas) n'étaient pas le top du top, mais à chaque fois que je regardais des lcd (y a 3-4 ans hein) je trouvais que ça "n'allait pas", notamment sur le rendu des "peaux", genre les joues des gens, la couleur, la texture... quelque chose n'allait pas.
Maintenant j'imagine bien que c'est bien mieux avec les nouvelles technologies, je préfère ne pas (vraiment) regarder d'ailleurs de peur d'avoir des envies pas raisonnables
Pour ta Hitachi tu l'a virée juste parce qu'elle n'est pas tuner full hd Parce que 1080 c'est full HD donc c'est dommage de la jeter juste pour le tuner... Perso j'ai pas de tuner sur mon vieux plasma, il est full HD, pas connecté, que deux entrées HDMI... mais bon, je vais pas le jeter juste parce qu'il n'a pas de tuner intégré, je passe par le boitier xiaomi mi-box s et basta
Oui, j'imagine que la plupart des LCD (full hd ou pas) n'étaient pas le top du top, mais à chaque fois que je regardais des lcd (y a 3-4 ans hein) je trouvais que ça "n'allait pas", notamment sur le rendu des "peaux", genre les joues des gens, la couleur, la texture... quelque chose n'allait pas.
Maintenant j'imagine bien que c'est bien mieux avec les nouvelles technologies, je préfère ne pas (vraiment) regarder d'ailleurs de peur d'avoir des envies pas raisonnables
Pour ta Hitachi tu l'a virée juste parce qu'elle n'est pas tuner full hd Parce que 1080 c'est full HD donc c'est dommage de la jeter juste pour le tuner... Perso j'ai pas de tuner sur mon vieux plasma, il est full HD, pas connecté, que deux entrées HDMI... mais bon, je vais pas le jeter juste parce qu'il n'a pas de tuner intégré, je passe par le boitier xiaomi mi-box s et basta
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[/quote]LeFaucon a écrit : Oui... les Kuro... :drool:
Mais hors de prix pour moi a l’époque 8-)
Beaucoup de gens ont pleuré à l’annonce de l’arrêt de cette série !
Bonne journée à tous
C'est vrai que les Kuro sont toujours d'actualité, ils étaient même supérieur aux Pana.
C'est encore aujourd'hui le grall en terme noirs profonds et de fluidité
Leur seul péché était le prix........
Les prix en occasion ne sont pas monstrueux désormais...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…