[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Mr. Oizo - Analog Worms Attack
Wowah ! Pitié, qu'on ne me dise plus que le W5000 manque de basses ! Là ça envoie du bois un truc de malade ; le DX100 est en train de me révéler tout le potentiel de ce casque.
Wowah ! Pitié, qu'on ne me dise plus que le W5000 manque de basses ! Là ça envoie du bois un truc de malade ; le DX100 est en train de me révéler tout le potentiel de ce casque.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- the wizard of oz
Flying Lotus - Cosmogramma
Heavy trippin' !
Heavy trippin' !
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Très bon choix, bien original et quant à l'album de Mr. Oizo que tu cites, que dire, un sommet de son époque qui tient largement encore la corde aujourd'hui !the wizard of oz a écrit :Ernst Reijseger - Colla Parte
Et de mon côté, j'écoute la compile musique / bande dessinée qui vient de sortir chez Cannibal Caniche, intitulée 2012, fin et suite, avec, entre autres, Yvan & Lendl, G4Z, no², Tzii, Giscard le Survivant, Planetaldol, Nevroz et Androvirus pour la musique et côté graphique, Arnus, Gorellaume ou encore le Québécois Myshel, très bonne qualité dans l'ensemble pour ces visions apocalyptiques, c'est bien barré ! :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
http://cannibalcaniche.com/2012/
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
[video][/video]
Je réécoute l'album 16 pièces, je vous mets le clip de Beautiful Loosers parce qu'il est vraiment bien fait.Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
- the wizard of oz
Eh bien, les Bolink, les luthiers des violoncelles d'Ernst étaient là hier, alors le choix de musique pour présenter le DX100 était vite fait .Denis Gaudineau a écrit :Très bon choix, bien original et quant à l'album de Mr. Oizo que tu cites, que dire, un sommet de son époque qui tient largement encore la corde aujourd'hui !the wizard of oz a écrit :Ernst Reijseger - Colla Parte
J'ai écouté l'album en entier avant de m'endormir, et c'est vrai que c'est magnifique .
Quentin Dupieux ; ça faisait un bail que je n'avais pas écouté cet album dans son intégralité -je me sers d'Inside the Kidney Machine pour tester vite fait* les basses des appareils audio (avec Hessel, Raymond K. des Dust Brothers, et Do the Astral Plane de Fly-Lo )- et c'est vrai qu'il n'est pas mal ; je l'ai augmenté d'une étoile dans mon classement RYM .
*Pour tester plus finement le bas du spectre, Paul Chambers et Charlie Mingus .
Présentement :
Radiohead - In Rainbows [Deluxe Edition]
- DarkZunicorn
Rien.
- jxh
- Il est frais mon topic !
DarkZenith a écrit :Rien.
excellent
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
C'est la stricte vérité: je me suis à moitié bousillé les tympans cette semaine avec Com Truise (que j'adule) en cherchant le système d'écoute (lecteur + casque ou intra) le plus à même de rendre compte de l'énergie phénoménale de ses tracks.
Alors aujourd'hui: silence...
Et en plus, la blague n'est même pas de moi: c'est Kroma qui nous l'a pondue elle-même en début de ce topic! (Mais il est vrai que les meilleures blagues méritent toujours d'être répétées.)
Alors aujourd'hui: silence...
Et en plus, la blague n'est même pas de moi: c'est Kroma qui nous l'a pondue elle-même en début de ce topic! (Mais il est vrai que les meilleures blagues méritent toujours d'être répétées.)
J'ai remis la main sur tous mes Platipus des dans un carton, et c'est du bonheur de les retrouver, il y avait entres autres trésors ce truc anthologique Malheuresement la qualité Youtube ne leur rends pas hommage, mais c'était progressif à mort, j'ai vraiment adoré ces albums.
[video][/video]
[video][/video]
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Puis un autre Maître. Concerto in F Major for Violin, RV 295.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
T'a vu il va s'associer avec AKG j'ai hâte de voir ce que va donner ce partenariatmanu2020K a écrit :Le maître.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- the wizard of oz
Amy Winehouse - Back to Black [Deluxe Edition]
John Coltrane - A Love Supreme [Deluxe Edition]
John Coltrane - A Love Supreme [Deluxe Edition]
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
The Business - Saturday's heroes
[video][/video]
Classique !
[video][/video]
Classique !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager