

à Kooka : tu te sens visé ?



Allez bisous car je t'aime bien évidemment, et j'espère que c'est réciproque (sinon cela me peinerait)

Mais ce n'est pas ce que je dis et bien entendu que je ne prends pas "mal" (quelle idée) ce que tu disttaazz a écrit :Moi je me demande surtout à quel moment les personnes, comme toi Dave, qui réclament que les tests soit "fait dans la rigueur nécessaire à ce type d'exercice" arriveront à "croire/admettre/concevoir/watheverfuck" le résultat de ces tests :-?
Mon avis, jamais :mellow: Parce que je penses que tu est tellement rigoureux qu'en fait si ce n'est pas toi-même qui fait les constatations suivants tes protocoles de tests, tu ne "valideras" pas les résultats.
Bonne ou mauvaise chose, ce n'est pas mon propos, c'est juste que c'est comme cela que tu est, ce n'est pas un reproche, pas une critique, juste mon avis. Et je peux très bien comprendre pourquoi hein, je n'ai rien contre, juste que je pense que tu ne seras jamais "satisfait" des tests fait par les autres, ai-je tord ? Si oui alors je me suis royalement trompé.
D'avance je m'excuse si tu prends mon intervention "mal", ce n'est absolument pas le but :jap:
Personnellement je suis de ceux qui préfère se faire leurs propres opinions, même si je ne remets pas en cause les retours des gens qui peuvent me guider, je ne crois que si je constate personnellement :jap:
Euh, "Houba, Houba", c'est par rapport au Marsupilami... qui rebondit... et qui dit "Houba, Houba"kookaburra a écrit :Maic comme tu es prévisible, tes sous-entendu étaient trop clairs du coup ça ne fonctionne pas, tu en dis trop ou pas assez. Assurez, à minina, donne des noms plutôt que des Houba Houba. (H)
Houba Houba très cher !! :levit:
DaveStarWalker a écrit : Content de cette mise au point, mais je ne pensais pas à toi en particulier, bien au contraire :sleep:
DaveStarWalker a écrit : Juste pour préciser quelques petites choses et redescendre un peu (et je ne pense pas à toi) :/
Tu ne penses pas à untel, ni à tel autre, mais à qui penses-tu, ce suspens est intenable ?!?DaveStarWalker a écrit : 1/ Mes propos sont généraux (en tout cas généraux par rapport à un certain type de prose) et ne s'adressent pas spécialement à toi. :sleep:
Mais voilà de quoi je parle : rien ad hominem (contre personne).
Ben oui, CQFDttaazz a écrit :Ok Dave, donc tu as bien conscience qu'en fait le seul moyen "réel" et "absolu" de "faire" des tests "rigoureux" c'est en gros de la façon dont le décrit Spitribe, ce qui ne sera jamais le cas sur un forum, faut pas rêver... Et même, je dirais que ce n'est pas le cas dans 99% des tests publiés sur internet, que ce soit par des particuliers/forums ou par des sites "spécialisés" type lesnum, quobuz... Enfin c'est ce que je pense, personne à part les "vrais" scientifiques qui suivrait de manière plus "extrême" la ligne de Spitribe ne procède "comme il faut" au final.
Donc quand on a conscience de cela, ce qui est en fait un simple constat, internet ne doit simplement pas servir comme "vérité" mais plutôt comme "guide", c'est simple au final...
Je réitère, avec quelques aménagements, et j'espère cette fois être entenduDaveStarWalker a écrit :(...)
à Kooka : (...)
Allez bisous car je t'aime bien évidemment, et j'espère que c'est réciproque (sinon cela me peinerait) :/
Popof94 a écrit : Vois tu l’oiseau, je reconnais volontiers qu’il y a parfois un côté provocateur dans certains post de Kooka mais je le vois plutôt comme un arbitre de TN qu’autre chose. Il a sur le site une historique autrement plus longue que la nôtre, il a du en lire des vertes et des pas mures et il me semble salutaire parfois de placer certains membres face à leurs contradictions.