![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Donc un ami proche aura pas son refiit
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Mercibookmarks a écrit :Content pour toi et tes oreilles.
Maintenant j'attends avec impatience le test des em6 pour pouvoir comparer mes sensations.
Non mais les em6 ne me colles pas a l'oreille contrairement aux em2pro ! Donc il y a surement une fuite et je suis a ma 2eme paire d'empreintes donc je ne sais plus du tout quoi faire et ce n'est pas qu'une question d'isolation !sly_in_the_sky a écrit :Salut Antoine,
de mon côté, l'isolation est aussi bonne que sur des universels munis de biflanges. Est-tu sûr qu'il ne s'agisse pas d'un souci de "fuite" ou de fit? Tes Em2 Pro sont coque pleine? Si oui, il me semble normal que ces dernières isolent mieux.
J'ai peut-être visé un peu haut, je ne suis pas habitué aux prix français... et si je viens à Montpellier, j'espère que ça sera pour autre chose que pour me faire des moulés.:-)manwalk a écrit :Non mais ça c'est clair qu'acheter une paire de moulés, ça se règle pas en un clic de souris...
Bien content pour toi olivier, vraiment. Et bravo à earsonics.
Dites donc, earsonics et focal qui parcourent le forum c'est bien ça, allez on veut du bon matos français, on est capable en France.
Et Sly, t'as des goûts de luxe... une nuit au formule1 coute pas 100€ et un repas à moins de 40€ fr bon en plus, ça existe en France...
Et puis Montpellier quoi...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk