Cherche casque aux alentours de 100 €

Avatar de l’utilisateur
Shuuv
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2011 18:11

Cherche casque aux alentours de 100 €

Message par Shuuv »

Bonjour,
Voila je cherche un casque vers les 100€ et donc voila j'espere que vous pouvez m'aider :lol:
Donc j'ai eu pas mal de casque "bas de gamme" du type koss,phillips,wesc,sennheiser... Et au final il me reste plus que les cadavres :sleep:
Donc c'est pour cela que j'ai concentrer mes recherches sur des casques avec prise jack "détachable"
et au final j'ai trouver l'AKG k450 qui a l'air pas mal mais je sais pas si il a une bonne isolation ,vu que j'ecoute ma musique dans les transports en commun, et de plus j'aurai preferer un casque qui englobe un peu plus l'oreille.

Donc je voulais savoir si il y avait des casques avec ces criteres ci et vers les 100 euros :)

Merci

P.S : J'utilise un archos 5it ou un ipod nano ça depend des jours ...
Avatar de l’utilisateur
HugoSki
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 23 nov. 2010 12:34
Localisation : Lyon (études)/Pays de Gex

Message par HugoSki »

Pour 110€ tu as le Grado SR60, le problème c'est qu'il n'est pas du tout design (ou alors faut aimer le style), et de type ouvert, ce qui peut être problématique si tu prend souvent les transports en commun.

Aux alentour de 70€(quand je l'avais acheté, le prix à peut être baissé) il y a le AKG K518, casque bien fermé, il sert un peu trop le haut du crâne par contre.

Sinon toujours le HD 25, probablement une référence du genre, un vrai lego! qualité sonore vraiment reconnue. Mais il est un peu plus chère.

Et pour finir je te propose le Audio Technica SJ55, je l'ai acheté récemment j'ai été bluffé par la qualité sonore, il semble plutot résistant, à voir sur la durée, et il est fermé. Très confortable. 59€ (oui le prix fait plaisir).

Voilou voilou
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Tu réponds pas vraiment à ces critères.

Le Grado SR60, comme tu le dis toi-même, il isole pas du tout pour les transports en commun. Et je cite :
vu que j'ecoute ma musique dans les transports en commun,
Pour le SJ55, je cite :
Donc c'est pour cela que j'ai concentrer mes recherches sur des casques avec prise jack "détachable"
Et le Sennheiser HD25 est un peu au dessus de sa gamme de prix (+50%).
MAIS au vue de tes exigences Shuuv, je pense pas qu'il y'ait beaucoup de modèles à 100 €.

Si tu n'attends pas une isolation époustouflante qui va masquer 90% des bruits à volume raisonnable, on doit pouvoir se contenter de l'AKG K450. Je ne l'ai pas testé mais au vue de ce que j'ai lu, je pense qu'il doit être au pire équivalent aux casques fermés de même gamme que j'ai eu (PX200 et même HD218 bien moins cher entre autres).

Sinon, je citerai bien le Bose AE2 à tester dans un magasin. Pas une référence audio (sans être mauvais) mais probablement l'un des casques les plus confortables, avec superbe isolation, câble détachable.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Shuuv
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2011 18:11

Message par Shuuv »

Merci de vos réponses,
J'ai regarder vos proposition et le Bose ae2 me tente bien meme si il est un peu plus cher faut juste que j'economise un peu et c'est bon :)
Sinon dans la gamme HD de Senneheiser j'ai vu qu'il y avait des bon gros casques il y en a de bien (a part le hd 25) ? du type le hd 448 ou le hd 212 pro
Avatar de l’utilisateur
HugoSki
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 23 nov. 2010 12:34
Localisation : Lyon (études)/Pays de Gex

Message par HugoSki »

C'était afin d'étoffer et d'élargir un peu la gamme des casques... Parce que effectivement le casque à 100€ isolant, avec câble détachable et confortable c'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver...
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

je conseillerais bien l'ath m50, mais la pour le cable détachable, c'est mort!! ;-/ quant au prix, et bien il peu se trouver aux alentours des 100€ mais ca sera quand même forcement un peu plus!! ;-/
ou sinon, question isolation, ca va, et pour le confort, et bien c'es t vraiment très bien pour du nomade, certains le trouveront même un pzu gros!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Shuuv
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2011 18:11

Message par Shuuv »

Ptit up, au final j'ai pris le sennheiser hd 25, j'hesiter entre le bose et lui mais au final jai pris le hd 25 pour son son :)
Avatar de l’utilisateur
Dr_Gus
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 08 févr. 2011 22:52

Message par Dr_Gus »

Très bon choix, je crois que tu avais vraiment besoin d'un casque solide ! :D
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Shuuv a écrit :Ptit up, au final j'ai pris le sennheiser hd 25, j'hesiter entre le bose et lui mais au final jai pris le hd 25 pour son son :)
Bien joué! C'est juste pas le même monde ces 2 casques (Y) .
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Répondre

Revenir à « Casques »