Comment ça ?psychokite a écrit :Merci Ringo
je peux même dire que j'en ai pris 2 ..... :P
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
.......................................................................................................
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
UN LCDi4, c'est pas pratique pour la stéréo.... alors que la paire, c'est mieux
Tiens, ne serait-ce pas sarcasme que voilà ?LeFaucon a écrit :Ça dépend... : si tu demandes - gentiment - à Kooka, il te dira que la couleur des shells peut participer activement mais subjectivement à l’écoute... mais qu’il faudra le prouver scientifiquement après pour le valider ! 8-) :loool:
Joli, j'avoue...
- Ringo2014
Merci Kooka, je te confirmerais ça quand je les aurais dans les mainskookaburra a écrit :Joli, j'avoue...
Excellentpsychokite a écrit :UN LCDi4, c'est pas pratique pour la stéréo.... alors que la paire, c'est mieux
.......................................................................................................
Merci pour les infos! Super intéressant tout çaRingo2014 a écrit :Apex. Ce sont les M20 en l’occurrence. MS à crée sa signature au départ sans parce qu'ils n'étaient pas fan. Après l'insistance de 64 Audio, les Soundwriter ont intégrés le module Apex, qui remplacent effectivement les modules ADEL dans la lineup 64 Audio. Le modèle de Loco sont des universels qui n'intègrent pas de module. C'est l'ancienne version. Or elles correspondent à l'insertion du module M26 d'après MS. Donc, j'essaierais avec le module M26 pour comparer. Ça me donnera le choix.CharlesM a écrit :Ce sont des modules Adel dessus ?
[video][/video]
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Le Fiio m11, je suis happy
- Ringo2014
Côté ergonomie du soft ça répond bien ?lepetitarthur a écrit :Le Fiio m11, je suis happy
Oldschool!
Très, mais belle qualité
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Franchement c'est parfaitRingo2014 a écrit :Côté ergonomie du soft ça répond bien ?lepetitarthur a écrit :Le Fiio m11, je suis happy
- Mr Pulford
- Suis-je (une) enceinte ?
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu arrives à écouter les Haka malgré les Flamenco ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Mr Pulford
- Suis-je (une) enceinte ?
J’avoue que le gap est très important, mais les haka étaient la première phase, je voulais savoir si je supportais les customs. Les flamencos sont nettement meilleures c’est sûr, après l’utilisation n’est pas la même. Je suis pragmatique sur les sommes engagées, donc pour ma part les flamencos sont réservées pour les écoutes à la maison. Les haka c’est pour le quotidien et surtout pour les voyages, nombreux par le passé et nombreux à venir... Un truc tout bête, je préfère m’endormir avec les hakas... je préfère ruiner un Arès plutôt qu’un horus!
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...