Le topic des gens contents
J’ai amené ma fille chez l’ORL hier. Je lui ai parlé de l’interdiction d’intras qu’on m’avait faite.
Résultat : j’ai re le droit de porter des moulés !
I am back in business!!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Content pour toi Butchi ;)MrButchi a écrit :J’ai amené ma fille chez l’ORL hier. Je lui ai parlé de l’interdiction d’intras qu’on m’avait faite.
Tu comptes te tourner vers CA?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Faut que j’appelle Vic pour les Fibae 7.Murl0c a écrit :Content pour toi Butchi ;)MrButchi a écrit :J’ai amené ma fille chez l’ORL hier. Je lui ai parlé de l’interdiction d’intras qu’on m’avait faite.
Tu comptes te tourner vers CA?
Après, va falloir me mettre à jour surtout. J’ai un peu 2 ans de retour.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Rassure toi, il ne s'est rien passé d'intéressant pendant ces 2 ans ... Où presqueMrButchi a écrit : Après, va falloir me mettre à jour surtout. J’ai un peu 2 ans de retour.
En tout cas, bonne nouvelle, pour toi
Très content pour toi MrButchi ! Tu vas pouvoir te prendre un nouveau dap et des nouveaux moulés
Je me suis résolu à virer les deux diodes de mes deux Ultrasone ouverts, le HFI-2200 et le Pro2500. Celles-ci étaient soudés au driver, mais jusque là je ne m'en suis jamais préoccupé.
Néanmoins, j'étais toujours frustré de subir du clipping alors même que je n'étais même pas à fond sur mon Meizu.
Ayant constaté que certains possesseurs de ces casques avaient viré ces diodes et remarqué une amélioration, j'ai fait de même, en évitant de justesse de flinguer les driver de chaque casque.
Et en effet, le clipping n'apparait plus à un certain volume, ainsi le son conserve toute sa dynamique sans se tasser. Ceci dit, quasiment à mi-course du volume max sur le Aune X1, les hauts-médiums se mettent à légèrement réverbérer.
Voilà je voulais le partager.
Néanmoins, j'étais toujours frustré de subir du clipping alors même que je n'étais même pas à fond sur mon Meizu.
Ayant constaté que certains possesseurs de ces casques avaient viré ces diodes et remarqué une amélioration, j'ai fait de même, en évitant de justesse de flinguer les driver de chaque casque.
Et en effet, le clipping n'apparait plus à un certain volume, ainsi le son conserve toute sa dynamique sans se tasser. Ceci dit, quasiment à mi-course du volume max sur le Aune X1, les hauts-médiums se mettent à légèrement réverbérer.
Voilà je voulais le partager.
- Tin
- Mélomaniac
Une petite semaine de vacances en France pour voir la famille, les amis et surtout retrouver de la bonne bouffe de chez nous.
Dommage que mon planning etait deja surcharge, j'aurais bien propose de se croiser avec les Parisiens du coin mais ce sera pour la prochaine fois.
Sinon un casque avec RBA dans l'avion (pour le train j'ai mes Just ear) c'est vraiment que du bonheur.
Dommage que mon planning etait deja surcharge, j'aurais bien propose de se croiser avec les Parisiens du coin mais ce sera pour la prochaine fois.
Sinon un casque avec RBA dans l'avion (pour le train j'ai mes Just ear) c'est vraiment que du bonheur.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Bonne rentrée aux enfants (pour ceux ici qui en ont).
On vient de faire la dernière rentrée à l'école primaire pour ma petite dernière, l'année prochaine elles seront toutes les deux au collège... Le temps file à une vitesse incroyable, on ne les voit pas grandir si vite !
On vient de faire la dernière rentrée à l'école primaire pour ma petite dernière, l'année prochaine elles seront toutes les deux au collège... Le temps file à une vitesse incroyable, on ne les voit pas grandir si vite !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Moi ça y est. Mon fils à attaqué le collège ce matin... Une page se tourne.
Et pour ma fille c'est demain. Elle rentre en seconde... Comme tu dis, ça passe trop vite.
Et pour ma fille c'est demain. Elle rentre en seconde... Comme tu dis, ça passe trop vite.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
L'entrée au Lycée, un autre cap. J'ai le temps, mais je compatis ton "coup de vieux".
Rentrée des classes pour tout le monde chez moi !
Avec le grand en 6eme et pour moi arrivée dans un nouveau service.
C'est parti
Avec le grand en 6eme et pour moi arrivée dans un nouveau service.
C'est parti
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.