CIEM en acrylique fendu, que faire ?
Si il conserve ses dosage pigment ou si il a utilisé une résin pré colorée, alors il peut refaire qu'un seul côté
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Je viens de lui demander, et oui c'est possible de faire un seul côté donc 50 euros en transparent (l'autre côté n'est pas bleu, mais vert).
Le délai est de 2 semaines a partir du moment ou ils recevront l'intra YES!
Le délai est de 2 semaines a partir du moment ou ils recevront l'intra YES!
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Cool ;)
Nomade
@Murl0c: Je suis curieux. Sais tu comment cela s'est il produit ? De l'usure naturelle ou une contrainte mécanique ?
Quand je lis que Vic à roulé sur sa paire, ça me rassure mais dans ton cas ce n'est quand meme pas lié à la force des doigts ?
Je suis déjà un peu craintif des ES que j'ai toujours trouvé très fragiles du shell en main, peux tu me rassurer ?
Quand je lis que Vic à roulé sur sa paire, ça me rassure mais dans ton cas ce n'est quand meme pas lié à la force des doigts ?
Je suis déjà un peu craintif des ES que j'ai toujours trouvé très fragiles du shell en main, peux tu me rassurer ?
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
Alors pour ES je ne saurais pas te dire, car les miens ont été reshell par Custom Art, par contre les drivers sont intacts. Je n'ai pas de complaintes a faire sur la qualité de fabrication général, ils sont costauds.MTroy a écrit :@Murl0c: Je suis curieux. Sais tu comment cela s'est il produit ? De l'usure naturelle ou une contrainte mécanique ?
Vu comment c'est fendu, je pense que ça ne peut être lié qu'a un choc, mais je ne les ai pas vu tomber, ça reste un mystere. Mais non, ce n'est pas de l'usure naturelle clairement !
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Merci. Du coup, tu songe à demander un remplissage silicone afin de prévenir les éventuels futurs chocs ?Murl0c a écrit :Alors pour ES je ne saurais pas te dire, car les miens ont été reshell par Custom Art, par contre les drivers sont intacts. Je n'ai pas de complaintes a faire sur la qualité de fabrication général, ils sont costauds.MTroy a écrit :@Murl0c: Je suis curieux. Sais tu comment cela s'est il produit ? De l'usure naturelle ou une contrainte mécanique ?
Vu comment c'est fendu, je pense que ça ne peut être lié qu'a un choc, mais je ne les ai pas vu tomber, ça reste un mystere. Mais non, ce n'est pas de l'usure naturelle clairement !
Je ne pense pas que ça altère de manière signifiante certaines RF, c'est pas comme un DD avec chambre de résonance. Je me trompe ?
Intéressant, tu as une idée de la matière utilisée ? Alliage perso d'ES ?Vic a écrit :Mes ES fabriqué à l'impression 3D sont ultra résistants ;)
J'ai vu qu'il avais deja revu le plastique sur les ES3 début 2019.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Rien à voir avec les ES3, leurs customs sont en acrylique et c'est l'épaisseur de ceux-ci qui font qu'ils sont aussi résistants !
Non, je ne vais reshell que le côté gauche donc acrylique.MTroy a écrit :
Merci. Du coup, tu songe à demander un remplissage silicone afin de prévenir les éventuels futurs chocs ?
Je ne peux pas te répondre, il faudrait mesurer !MTroy a écrit : Je ne pense pas que ça altère de manière signifiante certaines RF, c'est pas comme un DD avec chambre de résonance. Je me trompe ?
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Yes l'inclusion au silicone c'est très bien ça permet dire reshell plus facile d'absorber les chocs..MTroy a écrit :
Merci. Du coup, tu songe à demander un remplissage silicone afin de prévenir les éventuels futurs chocs ?
Je ne pense pas que ça altère de manière signifiante certaines RF, c'est pas comme un DD avec chambre de résonance. Je me trompe ?
Nomade