CharlesM a écrit :
et ca tient correctement ? C'est vrai que la forme est étonnante, peu profonde par rapport à d'autre CIEM on dirait
Beaucoup pense que c'est la canule qui fait tenir l'intra, hors c'est pas vraiment vrai, le reste a l'extérieur est important.
Le fait que fitear ont des canules courte c'est aussi en partie pour respecté les longueur des tubes qui pour certain (tweeter) doivent être assez courte environs 8-10 mm.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Ils semblent avoir une forme mixant les Universal et les TG 334.
Édit: comment font les autres pour balancer 24 Ba??? Vu déjà la taille des 335
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Sinon, deux écoles existent principalement : beaucoup de petites armatures mises en parallèle selon les bandes de fréquences vs grosses armatures uniques (parfois doubles) par bandes de fréquences.
J'ai pas trop d'avis (si, la 1ere solution exige des filtres complexes)
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."
il existe des drivers doubles assez petits, on peut faire rentrer une dizaine BA comme ça dans un shell standard, bon au chausse pied, mais dans le cas de fitear, celui qui prend énormément de place c'est le double CI dans les basses.
J'ai eu cet après midi les Togo 334 de OriginalSound en échange de mes K10U noir Acrylique . Alors là c'est la claque , ça sonnent vraiment très très bien , quels médiums ! le soundstage c'est une bulle en 3d , on est totalement enfermé la dedans , j'ai lu les posts mais je suis quand même surpris de sa qualité sonore, dire que ça date des années 2012 , seul ombre au tableau j'aimerais des basses mieux définies , plus tendues ,je n'ai rien contre les aigus même si ca coupe court , avec des basses comme je les aime ce serait vraiment un sans faute mais bon on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre (et la crémière) Sinon à quel prix !
ph58 a écrit :J'ai eu cet après midi les Togo 334 de OriginalSound en échange de mes K10U noir Acrylique . Alors là c'est la claque , ça sonnent vraiment très très bien , quels médiums ! le soundstage c'est une bulle en 3d , on est totalement enfermé la dedans , j'ai lu les posts mais je suis quand même surpris de sa qualité sonore, dire que ça date des années 2012 , seul ombre au tableau j'aimerais des basses mieux définies , plus tendues ,je n'ai rien contre les aigus même si ca coupe court , avec des basses comme je les aime ce serait vraiment un sans faute mais bon on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre (et la crémière) Sinon à quel prix !