Shanlingkyo9999 a écrit :M5s ?
Fiio X5 III
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
-
- C'est qui ce Jack ?
Le soucis c'est que je cherche un produit pas trop cher avec deux slot sd et ça court pas les rues
J'ai déjà le ibasso de 120 qui fait le travail par rapport à son prix mais j'en voulais un différent
J'ai déjà le ibasso de 120 qui fait le travail par rapport à son prix mais j'en voulais un différent
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben le M9 !LeFaucon a écrit :Xduoo X3 :hb:Controllers a écrit :Le soucis c'est que je cherche un produit pas trop cher avec deux slot sd et ça court pas les rues
Le M9 n'a qu'un slot micro sdkyo9999 a écrit :Ben le M9 !LeFaucon a écrit :Xduoo X3 :hb:Controllers a écrit :Le soucis c'est que je cherche un produit pas trop cher avec deux slot sd et ça court pas les rues
Par contre les 3 générations de X5 et le M11 ont bien 2 slot micro sd
-
- C'est qui ce Jack ?
Le xduoo a l'air plutôt pas mal bien que que le design soit plutôt archaïque
Il y a une limite de capacité concernant le slot sd ou même une 512 passe quand même ?
Il y a une limite de capacité concernant le slot sd ou même une 512 passe quand même ?
- kyo9999
Ca se voit que je l'ai pas eu celui là !darkhope a écrit :Le M9 n'a qu'un slot micro sd ;-/kyo9999 a écrit :Ben le M9 !LeFaucon a écrit :Xduoo X3 :hb:Controllers a écrit :Le soucis c'est que je cherche un produit pas trop cher avec deux slot sd et ça court pas les rues
Par contre les 3 générations de X5 et le M11 ont bien 2 slot micro sd
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne sais pas si cela a été déjà posté mais pour donner une 2ieme vie à votre X5 III, vous pouvez aller faire un tour sur ce topic de Head-Fi :
https://www.head-fi.org/threads/fiio-x5 ... re.906004/
Rom custom qui débride un bon paquet de choses visiblement
Rom custom qui débride un bon paquet de choses visiblement
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- kyo9999
Tu vas me faire regretter de ne pas racheter un X5III, maintenant yen a plusMrLocoLuciano a écrit :Je ne sais pas si cela a été déjà posté mais pour donner une 2ieme vie à votre X5 III, vous pouvez aller faire un tour sur ce topic de Head-Fi :
Rom custom qui débride un bon paquet de choses visiblement (Y)
Faut pas rêver non plus, comme dit le proverbe « On ne saurait faire d'un âne un cheval de course ». Ca ne doit pas lui faire de mal, mais ça doit rester lent et daté (Hardware trop vieux et pas assez puissant pour du Android fluide)...
En fait c’est exactement la liste des optimisations logicielles qui auraient du être faites par FiiO...Unique Features
- Custom AK4490 DAC driver (faster, better oversampling)
- Support for DSD256
- Increased clock speed from 1416MHz to 2016MHz
- Increased GPU speed from 133MHz to 600MHz
- Increased DDR speed from 200MHz to 800MHz
- Better voltage regulation using all possible pwm and clocks on the board
- Increased available RAM by 20%
- LZ4 compression for better, faster swap and virtual memory usage
- ZRAM usage for additional system memory
- Fsync_disable for much faster system processing
- UKSM for faster Kernel operations
- Adaptive-LMK for better memory management
- Undervolting for lower heat dissipation and battery consumption
- New Faster CPU Governors: interactiveX, PegasusQ,
- New Faster I/O Schedulers: zen, bfq, sio, vr, maple
- New Faster Westwood TCP/IP congestion handler for faster wifi and internet access
- CPUBoost algorithm for faster on-demand processing
- CPU SMP feature for powering down unused cores on screen off
- RQ Affinity for faster I/O scheduling
- Linaro gcc toolkit for faster, leaner code
- RK3188 neon vfp3 code optimisation for faster fixed-point and floating DSP operation
- Full init.d support for script runtime loading
- Frandom genrator (23x faster than standard random function)
Chacun son avis.
Moi je le classe chez les ânes niveau réactivité de l’interface et Hardware (proc/ram) pour gérer Android (donc je ne parle pas du son). J’ai clairement pas aimé à l’époque, alors maintenant ça doit être pire, en deux ans d’autres DAP sont sortis et de l’eau a coulé sous les ponts (soirée proverbes, tiens ! ).
Moi je le classe chez les ânes niveau réactivité de l’interface et Hardware (proc/ram) pour gérer Android (donc je ne parle pas du son). J’ai clairement pas aimé à l’époque, alors maintenant ça doit être pire, en deux ans d’autres DAP sont sortis et de l’eau a coulé sous les ponts (soirée proverbes, tiens ! ).
- kyo9999
Je ne le répèterai jamais assez, pour moi seul le son compte, niveau navigation c'est plus que correct me concernantkookaburra a écrit :Chacun son avis.
Moi je le classe chez les ânes niveau réactivité de l’interface et Hardware (proc/ram) pour gérer Android (donc je ne parle pas du son). J’ai clairement pas aimé à l’époque, alors maintenant ça doit être pire, en deux ans d’autres DAP sont sortis et de l’eau a coulé sous les ponts (soirée proverbes, tiens ! :mrgreen: ).
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
À priori c'est, d'après les retours, beaucoup beaucoup plus rapide et fluide. Je pense que ça peut valoir le coup de le tester
En effet le son était plutôt très bon d'après les retours aussi.
Personne qui en possède un et intéressé ?
Pimp your X5 III
En effet le son était plutôt très bon d'après les retours aussi.
Personne qui en possède un et intéressé ?
Pimp your X5 III
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'en ai fait acheté un à un collègue de bureau, il s'était limité à un budget et il y avait des promos importantes sur SV. Quand j'ai vu la réactivité du bouzin je me suis fait tout petit....
Pour le son sorti de la boîte peut mieux faire (pas nul non plus), j'ai installé USB Pro dessus en bit perfect j'ai trouvé ça nettement mieux déjà. Si vous avez des conseils je suis preneur !
Merci pour l'info, c'est un développeur en plus il va kiffer.
Pour le son sorti de la boîte peut mieux faire (pas nul non plus), j'ai installé USB Pro dessus en bit perfect j'ai trouvé ça nettement mieux déjà. Si vous avez des conseils je suis preneur !
Merci pour l'info, c'est un développeur en plus il va kiffer.
.......................................................................................................