ISN Audio H40
Toujours pas reçu , je vais les tester avec le fiio m11 on verra bien
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, voilà.kyo9999 a écrit :À voir avec le rodage...
D'habitude je rode les intras... dans mes oreilles, mais comme là j'ai du mal à supporter la signature des H40, je les ai branchés sur un vieux Cowon X7 qui les alimente avec ma play-list de test en boucle.
Je ne veux plus les entendre d'ici 48 heures...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Frater.VII
- Mélomaniac
Tu les as testé avec ton xDuoo X20 (si tu l'as toujours...)?DarkZunicorn a écrit :Mes essais ont eu lieu avec un câble symétrique de qualité, mon A&K Kann pour source et les embouts fournis.
C'est peut-être une histoire d'appairage?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- DarkZunicorn
Oui, peut-être : on verra ça après le rodage.
Ou bien les embouts voire le câble.DarkZunicorn a écrit :Oui, peut-être : on verra ça après le rodage.
Et après c'est juste la faute de l'intra
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je viens de les recevoir .. Hélas toujours pas reçu le m11 , donc pour l instant ce sera sur mon lgv30 . j ai directement changé les embout par des spinfit . je vais laisser le rodage ce faire , mais je serais moins dur avec ces intras , je les trouve pas trop mal pour une première écoute( a voir après 2 jours de rodage) , a savoir que le lg n est pas non plus un dap hdg .
- DarkZunicorn
C'est-à-dire ?fabzz a écrit : je serais moins dur avec ces intras
Comme tu parlais de "déception" perso je préfère tempérer pour l instant . Sinon tu les a réécouter ?
- DarkZunicorn
Non, pas avant demain. Je préfère les laisser se roder encore un peu...
Je viens de le brancher sur mon mac avec audirvana et je suis positivement surpris .. Bon laissons le rodage ce terminer .
- DarkZunicorn
Je réécoute après une quarantaine d'heures de rodage (sur un A&K Kann, puis sur un Pioneer XDP-300R et enfin sur un FiiO X5III, ces deux derniers avec un iFi Audio iEMATCH 2.5 en mode "ultra", pour garantir une impédance contenu sous 1 ohm) ...
Peut-être le son est-il un peu moins aigre/sec et les voix un chouïa plus en avant, peut-être le rendu des cymbales ressemble-t-il légèrement moins à un lâcher de fourchette dans le tiroir à couverts (© castle), mais d'abord je n'en jurerais pas et ensuite ce n'est toujours pas ma tasse de thé.
Je laisse aux amateurs de ce genre de signature --- qu'à titre purement personnel je trouve d'une acidité/froideur quasi insupportable --- le soin de dire tout le bien qu'ils pensent de ces intras. Moi, je renonce.
Peut-être le son est-il un peu moins aigre/sec et les voix un chouïa plus en avant, peut-être le rendu des cymbales ressemble-t-il légèrement moins à un lâcher de fourchette dans le tiroir à couverts (© castle), mais d'abord je n'en jurerais pas et ensuite ce n'est toujours pas ma tasse de thé.
Je laisse aux amateurs de ce genre de signature --- qu'à titre purement personnel je trouve d'une acidité/froideur quasi insupportable --- le soin de dire tout le bien qu'ils pensent de ces intras. Moi, je renonce.