![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
J'ai mis en avant les deux faiblesses que je percevais sur les Soundwriter, il n'en reste pas moins que ce sont ceux qui correspondent au plus près de ce que je cherche.
De mon écoute rapide de tes Trinity (aune m1s, tips Sedna M/L, câble Penon GS849), c'est aussi ce qui m'avait (un peu) mis sur la réserve : les médiums, un poil en retrait et avec un rendu un poil (toujours) "armatures" par rapport au reste.MrLocoLuciano a écrit :CharlesM a écrit :Encore une belle review :bravo:
Quand tu écoutes les Trinity après les Soundwriter, tu peux être frustré sur les médiums...
Je vais vous apprendre un truc,GG64 a écrit :Au final ce n'est pas le meilleur sur le papier qui l'emporte mais celui qui nous correspond le mieux :)
On y revientDaveStarWalker a écrit :De mon écoute rapide de tes Trinity (aune m1s, tips Sedna M/L, câble Penon GS849), c'est aussi ce qui m'avait (un peu) mis sur la réserve : les médiums, un poil en retrait et avec un rendu un poil (toujours) "armatures" par rapport au reste.MrLocoLuciano a écrit :CharlesM a écrit :Encore une belle review :bravo:
Quand tu écoutes les Trinity après les Soundwriter, tu peux être frustré sur les médiums...
Mais en venant des Zeus XRA (et dans une moindre mesure des Kaiser Encore) lors du comparo (meeting TN :diplome: ).
Loco, mon retour indique un pas supplémentaire encore dans ce que tu décrit et avec lequel je suis d'accord. C'est suffisamment cohérent avec ton retour. Même avec le Horus, les hauts médiums aigus des universels étaient à peine supportables à mes oreilles.MrLocoLuciano a écrit :Merci pour ce retour Ringo, hâte de pouvoir écouter ta paire.
Ce que tu décris est me semble-t-il quand même assez proche de ce que j'écris de la version uni... Ton dernier paragraphe correspond à mon retour. Seule une comparaison directe permettra vraiment d'identifier les différences. La mémoire auditive, je fais attention, je viens encore de m'en rendre compte en ré-écoutant les Legend X.
Et même si les modules Adel / Apex changent sûrement la donne sur le son, tout comme le fait que ce soit des customs d'ailleurs, je confirme que le tunning des drivers et des filtres est le même.
À l'occasion oui, on en reparleraErgo AMT a écrit :Est-ce que tu veux mes Grace pour faire une review plus complète ?