kyo9999 a écrit :C'est beaucoup mieux que les V80?
J'attends ensuite ton retour sur les ZSX :jap:
Ah clairement ça n'a rien à voir ! Une très belle signature !
ZSX/C12 ça semble identique ou quasiment... Les 2 sortent exactement la même signature, j'essaie de faire fi de l'impression psycho acoustique... Et ça semble exactement pareil
Ils sont très bien mais j'ai une préférence pour les ZSX
D'ailleurs j'ai reçu les NiceHCK DB3. Première impression plutôt positive avec une bonne dose de basse mais les médiums semblent avoir une très bonne présence. Je l'entends mais ça passe très très bien !
Une très bonne séparation des instruments, plutôt bien détaillé
Peut être un manque de punch sur du métal.
Zsx et DB3 pour la forme et l'acrylique ne me tente pas du tout.
Le KB1 est juste divin, c'est équilibré, doux et on peut monter le volume sur le FA3.
Le V90 est plus profond, plus large et plus précis avec de beau timbres, belles voix mais je sens un aigu plus incisif sans être agressif... Belle définition.
Les 2 ont un bon fit....reste le point important pour moi vu que j'utilise les intra en nomade.. l'isolation :-)
Ah oui j'utilise pas les câbles d'origine vu que je prends maintenant pour habitude de commander des câbles avec.
Dernière modification par pat9422 le 18 sept. 2019 18:37, modifié 1 fois.
Technoidfr a écrit :Ils sont très bien mais j'ai une préférence pour les ZSX
D'ailleurs j'ai reçu les NiceHCK DB3. Première impression plutôt positive avec une bonne dose de basse mais les médiums semblent avoir une très bonne présence. Je l'entends mais ça passe très très bien !
Une très bonne séparation des instruments, plutôt bien détaillé
Peut être un manque de punch sur du métal.
pat9422 a écrit :Le KB1 est juste divin, c'est équilibré, doux et on peut monter le volume sur le FA3.
Comparaison avec les KB100, s'il te plaît ?
Autrement ça fait vraiment très plaisir de voir ce topic reprendre du poil de la bête grâve à vous, les gars.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Technoidfr a écrit :Et ça ne va pas arrêter de sitôt
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine