[AVIS] Shipito
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[AVIS] Shipito
Bonjour,
je souhaite utiliser Shipito pour rapatrier des achats Massdrop qui ne sont pas livrable en France.
À tous les habitués, vous utilisez quel entrepôt? Il y a-t-il quelques opérations incontournable, etc... ?
Merci d'avance,
Doori
je souhaite utiliser Shipito pour rapatrier des achats Massdrop qui ne sont pas livrable en France.
À tous les habitués, vous utilisez quel entrepôt? Il y a-t-il quelques opérations incontournable, etc... ?
Merci d'avance,
Doori
Sony XBA-N3
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Salut
Pour le choix de l'entrepôt c'est bien explique sur le site. Ça dépend de quoi tu achètes et d'où il vient.
Par exemple pour éviter les taxes supplémentaires tu as un entrepôt dédié je sais plus où.
Perso j'ai beaucoup utilisé shipito récemment et toujours ravi.
Pour le choix de l'entrepôt c'est bien explique sur le site. Ça dépend de quoi tu achètes et d'où il vient.
Par exemple pour éviter les taxes supplémentaires tu as un entrepôt dédié je sais plus où.
Perso j'ai beaucoup utilisé shipito récemment et toujours ravi.
Perso j utilise principalement l entrepot de Californie vu qu en terme de réactivité c'est mieux pour la réexpédition du colis.
mais si tu utilises l entrepot en Oregon tu n es pas assujettis aux taxes locales en cas d achat sur un site marchand
mais si tu utilises l entrepot en Oregon tu n es pas assujettis aux taxes locales en cas d achat sur un site marchand
Petit up, je m'intéresse depuis peu à ce sujet pour certains items qui ne sont pas livrable en France.
Vos avis sont toujours positifs ? Il y a des alternatives qui sont également intéressantes ?
Merci
Vos avis sont toujours positifs ? Il y a des alternatives qui sont également intéressantes ?
Merci
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Pittsburghpenguins
- Suis-je (une) enceinte ?
En cours d'essai, je pourrai t'en dire plus si la livraison se passe bien.CharlesM a écrit :Petit up, je m'intéresse depuis peu à ce sujet pour certains items qui ne sont pas livrable en France.
Merci
Précision importante: le choix de l'entrepôt est possible uniquement si tu deviens un adhérent Annuel Premium, à 60 dollars par an. Autrement, par défaut, tu seras automatiquement Californien pour l’adresse de livraison étasunienne.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200
Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
- Pittsburghpenguins
- Suis-je (une) enceinte ?
Petit retour, comme convenu.CharlesM a écrit :Petit up, je m'intéresse depuis peu à ce sujet pour certains items qui ne sont pas livrable en France.
Merci
En bref, je me rajoute à la liste des personnes satisfaites par ce site.
Achat head-fi pour ma part, arrivé à l'entrepôt le 26 août dernier.
Après m'être acquitté des frais de transports, shipping confirmé le lendemain.
Paquet arrivé le 18 septembre, pas de frais de douane. Tout est impeccable.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je voulais acheter un Cowon Plenue L au Canada et le mec ne livrait que l’Amérique du Nord. Il a refusé de me l’envoyer via Shipito à cause des mauvais avis. Du coup j’ai pris un AK SP1000
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II
je n'ai pas fait de retour mais j'ai bien testé Shipito (avec des Odins, go big or go home ). Tout s'est passé au poil, photos du colis et de son contenu, choix des solutions de livraison, déclaration de douane, informations de réception/réexpédition du colis.
Bref satisfait
Bref satisfait
2e test toujours aussi au top de Shipito le mois dernier (frais DHL moins cher que le postal service standard )
Par contre en ce moment ils déménagent leur entrepôt de Californie vers un nouvel entrepôt (toujours en Californie). Du coup délais rallongé pour l'enregistrement des colis à réception.......... le stress ....
Édit: colis reçu... Ouffffffff
Par contre en ce moment ils déménagent leur entrepôt de Californie vers un nouvel entrepôt (toujours en Californie). Du coup délais rallongé pour l'enregistrement des colis à réception.......... le stress ....
Édit: colis reçu... Ouffffffff