C'est sérieux ou le trait d'humour m'a échappé ?jeanluc a écrit :alphatak a écrit :Je me régale avec ce casque, reçu ce matin... :p
En attendant la publication des mesures et des EQ, voici une suggestion sur 5 bandes pour le HE1000v2 :
• 220 Hz | +1.0 dB | Q=2.5
• 1780 Hz | +5.0 dB | Q=2.7
• 3280 Hz | -2.5 dB | Q=3.0
• 5250 Hz | -1.5 dB | Q=4.0
• 8000 Hz | -1.0 dB | Q=1.2
Correction du gain global : -4.8 dB
C'est le plus mauvais casque que je connaisse, tu vas vite t'en lasser.
Hifiman HE-1000 V2
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Scifo a écrit :Le He1000 V2 est encore plus musicale , avec des aigus très raffinés , et surtout des mediums à tomber . Les voix sont superbes .
C'est confirmé, jeanluc déteste vraiment le HE1000 v2jeanluc a écrit :Un grand casque !
.......................................................................................................
oswald66 a écrit :C'est sérieux ou le trait d'humour m'a échappé ?jeanluc a écrit :alphatak a écrit :Je me régale avec ce casque, reçu ce matin... :p
En attendant la publication des mesures et des EQ, voici une suggestion sur 5 bandes pour le HE1000v2 :
• 220 Hz | +1.0 dB | Q=2.5
• 1780 Hz | +5.0 dB | Q=2.7
• 3280 Hz | -2.5 dB | Q=3.0
• 5250 Hz | -1.5 dB | Q=4.0
• 8000 Hz | -1.0 dB | Q=1.2
Correction du gain global : -4.8 dB
C'est le plus mauvais casque que je connaisse, tu vas vite t'en lasser.
Oui c'est de l'humour j'adore ce casque !! Malheureusement j'ai dû le vendre pour d'autres projets.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'attends un peu pour faire un retour, mais c'est un nectar, ce casque...
Tant que je ne dispose pas d'une mesure fiable de la réponse en fréquences, je ne peux malheureusement rien faire pour toi...AMAISO a écrit :alphatak t as toujours pas une egalisation pour le 1000 Se a me proposer ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ah triste fin de semaine j allais essaye l egalisation d alpha quand l ecouteur droit de mon 1000 se a fait un bruit bizarre puis silence total ...
Contact agreable avec hifiman mais difficile de le faire prendre sous garantie . Faut raler ...
Suis assez etonné qu a ce prix un casque ne soit pas prix sous garantie automatiquement..
Contact agreable avec hifiman mais difficile de le faire prendre sous garantie . Faut raler ...
Suis assez etonné qu a ce prix un casque ne soit pas prix sous garantie automatiquement..
- myocastor
ah oui, toujours triste ce genre de pannes ...
A ce propos, je me suis toujours posé la question de la durabilité d'un casque sans avoir réellement de réponse, mais je me demande si globalement les orthos ne sont pas les plus fragiles, enfin, il me semble que les posts que j'ai lus sur des drivers hs concernaient exclusivement des orthos.
A ce propos, je me suis toujours posé la question de la durabilité d'un casque sans avoir réellement de réponse, mais je me demande si globalement les orthos ne sont pas les plus fragiles, enfin, il me semble que les posts que j'ai lus sur des drivers hs concernaient exclusivement des orthos.
-
ah hifiman super !!!
Hi Alain,
Good News! Just received reply from my manager. We could freely replace this headphone for you.
Please know that we refunded your payment. It typically takes two-to-three business days to reach your account. Please check on it at that time.
Tracy
Hi Alain,
Good News! Just received reply from my manager. We could freely replace this headphone for you.
Please know that we refunded your payment. It typically takes two-to-three business days to reach your account. Please check on it at that time.
Tracy