ibasso dx120
ibasso dx120
Bonjour
J'ai un audio technica ath-msr7 et jai craqué pour un dx120 (je l'ai pas encore reçu) je sais pas si c'est un bon duo surtout que le dx120 a une très bonne sortie symétrique et j'ai peur que sa sortie asymétrique soit un peu à la ramasse
Donc vos conseils SVP
J'ai un audio technica ath-msr7 et jai craqué pour un dx120 (je l'ai pas encore reçu) je sais pas si c'est un bon duo surtout que le dx120 a une très bonne sortie symétrique et j'ai peur que sa sortie asymétrique soit un peu à la ramasse
Donc vos conseils SVP
Yacinov,
J’ai un dx120 mais je ne connais pas cette association.
La sortie symétrique du dx120 de part son amplification est en effet plus puissante et qualitative techniquement par rapport à la sortie standard.
Il sera toujours temps d’acquérir un câble symétrique pour le casque (car le câble est amovible je crois) pour profiter de l’autre sortie
J’ai un dx120 mais je ne connais pas cette association.
La sortie symétrique du dx120 de part son amplification est en effet plus puissante et qualitative techniquement par rapport à la sortie standard.
Il sera toujours temps d’acquérir un câble symétrique pour le casque (car le câble est amovible je crois) pour profiter de l’autre sortie
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Merci pour ta réponse est ce qu'on placer un câble symétrique sur un casque qui ne l'est pas en locurence le msr7 qui a une seule
Entrée casque je dis peut-être des bétises
Entrée casque je dis peut-être des bétises
En effet, il y a peu être un souci dans ce cas s’il n’y a qu’une connexion sur le casque.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Plus puissante c'est certain, plus qualitative je ne sais pas.
C'est pas non plus le jour et la nuit
Le DX120 est un très très bon DAP, avec un super son, il se mariera certainement très bien avec ton casque ;)
C'est pas non plus le jour et la nuit
Le DX120 est un très très bon DAP, avec un super son, il se mariera certainement très bien avec ton casque ;)
Le « qualitatif » faisait référence aux valeurs différentes de certaines caractéristiques sur le papier pour les sorties 2.5 et 3.5. Mais c’est sur le papier.
D’ailleurs j’attends d’avoir mon câble Dunu Hulk pour pouvoir faire des essais entre les 2 entrées avec intra et câble égal (seul le connecteur jack changera )
D’ailleurs j’attends d’avoir mon câble Dunu Hulk pour pouvoir faire des essais entre les 2 entrées avec intra et câble égal (seul le connecteur jack changera )
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Merci pour réponses je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu mon dx120
Quelqu'un a déjà comparé les deux sorties ??
Déjà comparé les 2 sorties pour les mêmes iem mais pas avec le même câble...
Mais je commence à me dire que des iem ou casques qui n’ont pas besoin de trop de jus peuvent être mis sur la sortie normal (unbalanced) le rendu est déjà très bien.
Sur la sortie symétrique on risque d’avoir trop de pêche sur certains iem, je commence à m’en rendre compte avec le temps.
Mais je commence à me dire que des iem ou casques qui n’ont pas besoin de trop de jus peuvent être mis sur la sortie normal (unbalanced) le rendu est déjà très bien.
Sur la sortie symétrique on risque d’avoir trop de pêche sur certains iem, je commence à m’en rendre compte avec le temps.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro