Certes, mais :DaveStarWalker a écrit :Certes, mais :kookaburra a écrit :Les 4 invités cités plus haut - Obertone, Chouard, Collon, Asselineau - sont sous le coup de divers actions en justice pour ce type de propos. Ce n'est pas tout à fait un détail non plus.DaveStarWalker a écrit :A noter qu'aucune intervention chez Thinkerview ne tombe sous le coup de cette loi...
Ce n'est pas tout à fait un détail :jap:
1/ en aucun cas leurs divers interventions sur Thinkerview le sont,
Les 4 invités cités plus haut - Obertone, Chouard, Collon, Asselineau - sont sous le coup de divers actions en justice (déjà jugés ou en cours) pour ce type de propos.
On tourne en rond et on recommence ? Parce que tu me redis la même chose, donc je fais pareil. ^-^
Peu importe, c'est 4 de trop ! Comme déjà dit, ça ne les rend pas légitimes pour autant, EUX. Parler des autres invités légitimes pour les légitimer, eux, à mon sens c'est une erreur à ne pas commettre. (et c'est d'ailleurs le raisonnement de Thinkerview, qui est critiqué pour cela par de nombreuses personnes, justement).DaveStarWalker a écrit : 4/ on parle de 4 invités parmi... combien au fait ?
D'après moi il faudrait ne pas les inviter, ça ferait grandir cette chaine et son audience, sa légitimité aussi. C'est mon avis, que j'exprime ici, tout comme tu défends l'idée qu'ils puissent s'exprimer, rien de plus rien de moins.
Pour Obertone, on est bien d'accord.Murl0c a écrit : Je suis en accord total avec la premiere critique. Plus mitigé sur la deuxième, je dirais que ça peut plus ou moins se sentir selon émissions, par contre je n'ai plus aucuns doutes sur le fait que Sky soit complotiste. Pas d'accord avec la troisième critique par contre, comme je l'ai dis, pour moi, les personnalités controversées devraient avoir le droit a la parole, comme les autres. Mais ce n'est pas pour ça que je vais tout regarder...(Obertone, c'est non, par exemple )
J'ai lu le billet et très intéressant en effet, je pense que c'est une excellente analyse !
Oui l'article est super intéressant car il n'est pas "pour" ou "contre", il cherche le bon et le mauvais sur Thinkerview et il délivre une analyse globale et pertinente de la chaîne et des raisons de son succès. Un bon travail d'analyse journalistique.