Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
J'ai pu les essayer aussi ceux là et j'ai qu'un truc à dire, j'attends leurs petits frères les 75T.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Sur le XM3 il est hyper basseux sorti du carton. Il faut appliquer une eq dans l'appli pour vraiment libérer la bête et en profiter correctement.
La RBA du Jabra est comment par rapport a Bose et Sony ?
La RBA du Jabra est comment par rapport a Bose et Sony ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- KromaXamorK
Dans l'absolu moins bon car il est automatique et n'a pas de réglages "manuels" aussi poussés comme sur le Bose et le Sony cela dit c'est très correct, la dernière fois que j'ai testé ce genre de techno c'était y a des années j'en étais restée aux bruits blanc et la sensation de bulle omniprésente tout ça pour dire que même à un petit niveau je reste impressionnée et surtout par le Sony je dois l'avouer.
C'est quoi déjà la différente entre les Active et les Elite je ne me rappelle plus ?kristo13 a écrit :C'est très bien Jabra. J'ai les 65T active (oreillettes bluetooth) et j'en suis hyper satisfait. Je pourrais très bien ne vivre qu'avec elles même. Mais ça ce serait possible dans un monde sans TN... :mrgreen:
- KromaXamorK
Juste un traitement un peu plus poussé contre la sueur et l'humidité et des capteurs de sportifs, il me semble.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Y a la version Elite et la version Elite Active... Cette dernière supporte mieux la transpiration il me semble et possède un capteur de mouvement.
Edit : grillé par KromaXamorK,
Edit : grillé par KromaXamorK,
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
KromaXamorK a écrit :Juste un traitement un peu plus poussé contre la sueur et l'humidité et des capteurs de sportifs, il me semble.
Ok, merci ! Je vais me prendre une paire en reconditionné AMZ pour tester, les Elite tout court me suffisent du coup.kristo13 a écrit :Y a la version Elite et la version Elite Active... Cette dernière supporte mieux la transpiration il me semble et possède un capteur de mouvement.
Edit : grillé par KromaXamorK, :P
Un petit Focal Listen Professional pour sortir un peu du monde des IEM. Seulement pour les saisons froides !
https://www.focal.com/fr/pro-audio/ence ... ofessional
https://www.focal.com/fr/pro-audio/ence ... ofessional
Les Jabra Elite Active 65t vu tout le bien qui en est dit sur TN et pour enfin tester le True Wireless en intras...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Haha ça n'a pas traîné. Je me sers des miens aussi bien pour écouter de la musique quand je veux pas trimballer tout le reste ou pour faire du sport que pour regarder des séries ou films sur ma tablette. Ils me tiennent super bien dans les oreilles et ont une bonne autonomie.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
J'ai la version normale et pour le sport c'est tellement pratique. Par contre seul bémol : je n'ai pas la version Active, et après les grosses sessions running ou rameur, l'écouteur gauche me glisse tout le temps de l'oreille à cause de la transpiration.
Ils étaient à bon prix en reconditionné et ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer ce type de solution pour de l'écoute simple et rapide. C'est fait.kristo13 a écrit :Haha ça n'a pas traîné. Je me sers des miens aussi bien pour écouter de la musique quand je veux pas trimballer tout le reste ou pour faire du sport que pour regarder des séries ou films sur ma tablette. Ils me tiennent super bien dans les oreilles et ont une bonne autonomie.
J'ai pris les Active parce qu'ils étaient encore moins cher que les normaux, en ce moment, sur AMZ. Va comprendre leur tarification, dés fois...Sylean a écrit :J'ai la version normale et pour le sport c'est tellement pratique. Par contre seul bémol : je n'ai pas la version Active, et après les grosses sessions running ou rameur, l'écouteur gauche me glisse tout le temps de l'oreille à cause de la transpiration.
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…