iSINE10 et iSINE20 : Intras Planar d'Audeze
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vous voyez vraiment une différence entre un bon fit et un fit moyen sur ces intras? Franchement, sur les Lcdi4 pas la peine d’avoir le fit du siècle.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Avec les Sedna, le contact à l’entrée de mon conduit est mieux assuré sans que les sentent.
Ca ne bouge pas et je les oublie complètement... jusqu’à ce que l’appui des hook se fasse sentir derrière les oreilles au bout d’une heure.
Ca ne bouge pas et je les oublie complètement... jusqu’à ce que l’appui des hook se fasse sentir derrière les oreilles au bout d’une heure.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Non en effet, si j’ai bien compris ils se positionne en entrée de conduit...mais comme je n’ai que les tops originaux et que pas mal de retours parlent d’amelio Non négligeables en passant sur d’autres tips (regarde cet article ) ben j’ai demandé l’avis des amis TNiensPopof94 a écrit :Vous voyez vraiment une différence entre un bon fit et un fit moyen sur ces intras? Franchement, sur les Lcdi4 pas la peine d’avoir le fit du siècle.
... humm en me relisant, j'ai du confondre "fit" et "seal"... non je parle un peu des deux en faitMrYoyo a écrit :Avec les Sedna, le contact à l’entrée de mon conduit est mieux assuré sans que les sentent.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Salut Monsieur Yoyo,
un testeur que je suis parle des différences entre cypher v1 et v2 dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=bX_ygnWfwEU
un testeur que je suis parle des différences entre cypher v1 et v2 dans cette vidéo:
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
Merci pour le lien ! J'irai voir ça ce soirPerruche-Man a écrit :Salut Monsieur Yoyo,
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Le gars de la vidéo a fait ces tests avec un iSine10, bon ben il n’aime pas du tout le Cipher V2 d’un point de vue du son...Perruche-Man a écrit :Salut Monsieur Yoyo,
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Hello
oui j'ai vu qu'il testait ça avec les 10,
je t'ai passé le lien surtout parce qu'il faisait des comparaison audio A/B avec son set de test, afin que cela te donne une idée "grossière" du rendu de l'un par rapport à l'autre ;)
As tu eu la chance de pouvoir comparer les Isine20 au 10 d’ailleurs?
J'avais lu que les 20 ouvraient d'avantage et avaient plus de présence dans le bas.
je t'ai passé le lien surtout parce qu'il faisait des comparaison audio A/B avec son set de test, afin que cela te donne une idée "grossière" du rendu de l'un par rapport à l'autre ;)
J'avais lu que les 20 ouvraient d'avantage et avaient plus de présence dans le bas.
En effet, les différences d'écoute qu'il met à notre dispo dans la vidéo sont bien audibles avec son protocole d'enregistrement avec ses fausses oreillesPerruche-Man a écrit :Hello
Dans mon cas je n'ai eu affaire qu'à des iSine20 je ne saurais donc pas d'écrire une différence avec les 10.
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Clairement chez lui les murs ont des oreilles
J'aime bien ses comparatifs,
je les ai beaucoup consulté au moment de m'acheter une enceinte bluetooth.
Depuis il c'est mis aux casques et aux intras,
c'est pas mal du tout (sa tête avec le Verum1 )
J'aime bien ses comparatifs,
je les ai beaucoup consulté au moment de m'acheter une enceinte bluetooth.
Depuis il c'est mis aux casques et aux intras,
c'est pas mal du tout (sa tête avec le Verum1 )
Je viens de recevoir les SpinFit CP155 et je les préfère assez largement aux tips originaux sur mes iSine 20
Le plastique est plus souple, donc le port est un peu plus confortable.
Comme on est quand même sur un diamètre important et que ça se pose en entrée de conduit, les originaux avaient tendances à devenir légèrement douloureux sur des sessions de plus d'une heure... la ça n'est plus le cas et le fait que l’embout soit plus souple, il me permet de l'enfoncer un poil plus pour avoir un meilleur seal et renforcer un peu la perception du bas du spectre deja très bonne avec les tips originaux.
J'utilisais les Originaux en M et je suis donc resté sur des M avec les CP155.
Une petite amélioration intéressante pour renforcer encore un peu plus la qualité d'écoute de ces merveilles d'Audeze
Le plastique est plus souple, donc le port est un peu plus confortable.
Comme on est quand même sur un diamètre important et que ça se pose en entrée de conduit, les originaux avaient tendances à devenir légèrement douloureux sur des sessions de plus d'une heure... la ça n'est plus le cas et le fait que l’embout soit plus souple, il me permet de l'enfoncer un poil plus pour avoir un meilleur seal et renforcer un peu la perception du bas du spectre deja très bonne avec les tips originaux.
J'utilisais les Originaux en M et je suis donc resté sur des M avec les CP155.
Une petite amélioration intéressante pour renforcer encore un peu plus la qualité d'écoute de ces merveilles d'Audeze
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Isine 20 depuis peu, et me pose des questions à propos de la possibilité de changer de câble.
Quelqu'un a t'il déjà fait l'essai avec un autre câble (type Linum, Moon-Audio,..) ?
Le connecteur des intras est-il un EU 2 Pin, JHA 2 Pin, ou un truc propriétaire Audeze ?
Je suis l'heureux possesseur d'un Isine 20 depuis peu, et me pose des questions à propos de la possibilité de changer de câble.
Quelqu'un a t'il déjà fait l'essai avec un autre câble (type Linum, Moon-Audio,..) ?
Le connecteur des intras est-il un EU 2 Pin, JHA 2 Pin, ou un truc propriétaire Audeze ?
Intras : Meze Rai Penta - JVC HA FW 01 - IMR ATEN R2 et R2 Red - Final Audio F7200 - Grado GR10 - NuForce HEM8
Casques : Sennheiser HD700 - Fidelio X2 HR - AKG K702 - Meze Audio 99 - Fostex TH500 - AudioQuest Night Hawk Carbon
DAP : Fiio X7 Mk2 - Onkyo DP-X1
DAC : Aune X1S - Perreaux SX D2
Amp : Aune X7 - Perreaux SX H2
Casques : Sennheiser HD700 - Fidelio X2 HR - AKG K702 - Meze Audio 99 - Fostex TH500 - AudioQuest Night Hawk Carbon
DAP : Fiio X7 Mk2 - Onkyo DP-X1
DAC : Aune X1S - Perreaux SX D2
Amp : Aune X7 - Perreaux SX H2
Bonjour,Paser a écrit :Bonjour à tous,
Oui tu peux, vas voir sur fil suivant, dans les derniers posts un TNien a changé son câble sur ses iSine10
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 44#p721544
Il devrait pouvoir t’aiguiller .
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k