Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Sennheiser Amperior ou ... ?

Paul005
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Sennheiser Amperior ou ... ?

Message par Paul005 »

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un nouveau casque et après de nombreuses heures passées à chercher "le casque parfait", il semblerait que le Sennheiser Amperior soit l'idéal pour moi : nomade, très bonne qualité audio, très bonne isolation, assez confortable, compatible avec les appareils Apple et respectant mes limites budgétaires (pas au delà de 450 €). Mais récemment je me suis dit que vu que j'allais utiliser ce casque beaucoup dans les transports en commun (principalement bus et train) un casque avec un réducteur de bruit actif serait une option envisageable. Du coup j'ai fais quelques recherches : mis à part les QC3 et QC15 de Bose, le Denon AH-NC800, le Sony MDR NC 500D, l'AKG K 495NC et le Phiaton PS 300NC me paraissent être bons dans leur domaine. Les avis sur ces casques sont très mitigés.
Donc voilà, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur casque à réducteur de bruit actif et aussi savoir s'ils peuvent rivaliser contre le Sennheiser Amperior. Concernant mon style de musique, j'écoute du hardstyle, dubstep, électro et un peu de drum&bass. Les sources sont iPhone, iPod et iPad
Je pense vous avoir tout dit. N'hésitez pas à me poser d'autre questions. :)

PS: J'avais aussi remarqué le Pioneer SE-MJ591 mais malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose sur lui. L'avez vous essayé ? Savez-vous ce qu'il vaut ?
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Le QC15 avait remporté les faveurs d'Olivier, mais connaissant ses gouts, j'ai peur qu'il soit trop "plat" pour tes styles musicaux.
Pour le reste :?
Image
Paul005
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Paul005 »

Merci Wardormeur pour ta réponse :) .
Je pense que j'ai fait mon choix : l'Amperior. Il me reste plus qu'à attendre qu'il sorte en France :-/ .
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Faudra le comparer avec le HD25 classique voir si la restitution sonore reste la même :headphone:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Casques »