![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Je l'ai testé sur 2 casques. Un BOSE soundsport wireless et un Aventho wireless de chez BEYERDYNAMIC que je pense revendre car je passe au filaire.
bizarre,Audiopocket a écrit :Absolument c'est vraiment très faible![]()
Je l'ai testé sur 2 casques. Un BOSE soundsport wireless et un Aventho wireless de chez BEYERDYNAMIC que je pense revendre car je passe au filaire.
Chez mon representant local de Fiio le M11 est a 320 Euroskyo9999 a écrit :Ben oui franchement !
Je suis a l'Ile Maurice. C'est un representant officiel (il est liste sur le site de Fiio). Je ne sais quel arrangement il a avec Fiio mais tout les produits sont a des prix incroyalement bas - par exemple le X5 Gen3 est a 220E , M6 125E, Q1ii 85E, BTR3 52E et le K3 a 78 Euros, etc. Sinon pour le Q5S c'est pour le M11 versus combi telephone+Q5s (avec le flexibilite des modules AMP). Peut-etre les TNniens qui pensent venir en vacances peuvent en profitez pour faire des affaires sur les produits Fiio surtout le M11tyz a écrit :c'est qui ton représentant local Fiio ? a 320E le M11 faut pas hésiter longtemps![]()
le Q5S c'est un ampli ...
J'ai craquécauchy a écrit :Je l'achèterais peut-être quand il aura baissé ainsi que... (dans 2-3 ans quoi ! Je ne craquerais pas non pas cette fois-ci...)
D'autant que pour la fluidité de navigation, l'écran et le tactile; peu de DAP à mon avis peuvent se vanter d'une telle cohésion. Ce M11 est un bijoukookaburra a écrit :Niveau fluidité et ergonomie, tu as le X5III en face, ça n'aide pas pour comparer...
Tu as comparé à quels DAP MdG/HdG pour dire cela ? Qu'on sache desquels tu parles.Audiopocket a écrit :D'autant que pour la fluidité de navigation, l'écran et le tactile; peu de DAP à mon avis peuvent se vanter d'une telle cohésion. Ce M11 est un bijoukookaburra a écrit :Niveau fluidité et ergonomie, tu as le X5III en face, ça n'aide pas pour comparer...![]()
Intéressant ! Pas étonnant pour le XDP-30, et bonne nouvelle face au DX200 qui est déjà bien sympa dans le genre !aldo a écrit :Pour ma part j'ai juste comparer dx200 et XDP30 et niveau fluidité rapidité et ergonomie, le M11 est devant