avez-vous une expérience avec exportprive
- barz13
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Simplement parce que ton coli est arrivé par bateau
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Par bateau à Roisy?
- barz13
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Ah lol excuse j' avais tout lu à l' envers hier (j' étais un peu défoncé )
Beh alors desolé aucune idée
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- KromaXamorK
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Ben Chrono s'est juste gourré dans l'acheminement ça mettra 24H de plus.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Colis reçus s'matin à 9H20 du coup
Petit plus pour l'emballage sérieux d'Export Privé au passage
Le plus gros problème d'Export Privé en fait, c'est Chronopost...
Petit plus pour l'emballage sérieux d'Export Privé au passage
Le plus gros problème d'Export Privé en fait, c'est Chronopost...
Bonjour,
Je me permet de faire remonter ce topic sur export-privé, car j'aimerai avoir des avis "récents". En effet, j'ai commandé dimanche dernier un Cowon Z2 + coque, le tout était marqué comme en stock. A ce jour, le colis est toujours marqué comme étant "en préparation". J'ai envoyé un mail mercredi, on me dit : ce sera envoyé demain (donc jeudi). Jeudi vers 17h00, toujours rien, j'appelle donc au numéro du site : on me dit de nouveau : ce sera envoyé demain (donc vendredi). Vendredi : le colis est toujours pas parti !
Il se moquent du client ou quoi ?
Avez-vous eu, également de tels problèmes ?
Merci d'avance de vos réponses.
Jérôme
Je me permet de faire remonter ce topic sur export-privé, car j'aimerai avoir des avis "récents". En effet, j'ai commandé dimanche dernier un Cowon Z2 + coque, le tout était marqué comme en stock. A ce jour, le colis est toujours marqué comme étant "en préparation". J'ai envoyé un mail mercredi, on me dit : ce sera envoyé demain (donc jeudi). Jeudi vers 17h00, toujours rien, j'appelle donc au numéro du site : on me dit de nouveau : ce sera envoyé demain (donc vendredi). Vendredi : le colis est toujours pas parti !
Il se moquent du client ou quoi ?
Avez-vous eu, également de tels problèmes ?
Merci d'avance de vos réponses.
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- barz13
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ça vait été long pour l' envoi moi aussi, j' avoue qu' ils sont un peu lent au démarrage ces couillons
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Bonjour,
J'ai vu beaucoup d'avis sur export privé donc je vois que c'est fiable mais dieu que c'est long...
J'ai commander le 05/04 mon Cowon J3 c'est passer en "préparation en cours" le 09/04 et la aucun changement j'ai envoyer un e-mail au service client avant hier pas de réponse et j'ai essayer d’appeler aujourd'hui ça répond pas (Mais vu que c'est mal expliquer il travaille peu être pas le samedi matin)
J'aimerais savoir si vous aussi ça a été si long a envoyer ou si export privé oublie des fois de mettre le statut "envoyé" parce que j'aurais bien aimé recevoir mon colis avant vendredi prochain...
Merci d'avance.
CielDeVoyage.
J'ai vu beaucoup d'avis sur export privé donc je vois que c'est fiable mais dieu que c'est long...
J'ai commander le 05/04 mon Cowon J3 c'est passer en "préparation en cours" le 09/04 et la aucun changement j'ai envoyer un e-mail au service client avant hier pas de réponse et j'ai essayer d’appeler aujourd'hui ça répond pas (Mais vu que c'est mal expliquer il travaille peu être pas le samedi matin)
J'aimerais savoir si vous aussi ça a été si long a envoyer ou si export privé oublie des fois de mettre le statut "envoyé" parce que j'aurais bien aimé recevoir mon colis avant vendredi prochain...
Merci d'avance.
CielDeVoyage.
Ah ben ça dépend essentiellement de leur charge de travail je pense, après il ne faut jamais rêver d'une éventuelle livraison avant une certaine date, c'est un peu la loterie!
Le 12-01-2013 je commande sur le site EXPORT PRIVE un disque dur 7200 trs/min et 64 Mo de mémoire cache.
(Attention, le matériel vient de Corée, c'est donc un peu long). Le 04-02-2013 je reçois un disque dur 5700 trs/min et 32 Mo de mémoire cache, donc ne correspondant pas au produit commandé.
J'averti aussitôt EXPORT PRIVE de ce problème de non-conformité et demande un bon de retour pour renvoyer le produit et en demande le remboursement.
Le 05-02-2013, on me demande d'envoyer une photo du disque dur reçu (!), ce que je fais.
Le 11-02-2013, on me propose de me rembourser la différence entre le produit reçu et celui commandé ou de retourner le produit et obtenir son remboursement complet. Je confirme que je souhaite retourner le produit et obtenir son remboursement complet et je demande de m'indiquer la procédure à suivre pour vous retourner le produit en réitérant ma demande de "bon de retour".
N'ayant plus aucune nouvelle par courrier électronique, ne parvenant plus à joindre EXPORT PRIVE par téléphone, et ayant patienté 11 jours depuis ma première demande de bon de retour, je décide, le 15-02-2013, de renvoyer le produit en Corée par Colissimo (27,40 euros). Je demande le remboursement du produit et des frais de retour.
Le 18-02-2013, le service client se réveille et m'adresse un courrier électronique disant en substance que c'est la faute aux fêtes du nouvel an asiatique et au weekend qui ont ralenti le traitement des commandes en cours, qu'il y a une procédure a suivre pour les remboursements, et que l'on ne peut normalement en aucun cas leur retourner le produit sans avoir au préalable pris connaissance et accepté les conditions de retour, que les envois en Colissimo sont prohibés du fait de leur prix élevés et de la haute possibilité de blocage en douane, et que je serai donc remboursé de mes frais de retour a la hauteur d'un renvoi en lettre recommandée internationale.
En date du 03-03-2013, le colis apparaît comme étant livré au niveau du suivi de Colissimo international. Par contre, je n'ai plus aucune nouvelle du service client (sans doute encore la faute aux fêtes du nouvel an ?!?), et bien entendu toujours aucune trace d'un quelconque remboursement.
Je vous déconseille donc totalement ce site.
(Attention, le matériel vient de Corée, c'est donc un peu long). Le 04-02-2013 je reçois un disque dur 5700 trs/min et 32 Mo de mémoire cache, donc ne correspondant pas au produit commandé.
J'averti aussitôt EXPORT PRIVE de ce problème de non-conformité et demande un bon de retour pour renvoyer le produit et en demande le remboursement.
Le 05-02-2013, on me demande d'envoyer une photo du disque dur reçu (!), ce que je fais.
Le 11-02-2013, on me propose de me rembourser la différence entre le produit reçu et celui commandé ou de retourner le produit et obtenir son remboursement complet. Je confirme que je souhaite retourner le produit et obtenir son remboursement complet et je demande de m'indiquer la procédure à suivre pour vous retourner le produit en réitérant ma demande de "bon de retour".
N'ayant plus aucune nouvelle par courrier électronique, ne parvenant plus à joindre EXPORT PRIVE par téléphone, et ayant patienté 11 jours depuis ma première demande de bon de retour, je décide, le 15-02-2013, de renvoyer le produit en Corée par Colissimo (27,40 euros). Je demande le remboursement du produit et des frais de retour.
Le 18-02-2013, le service client se réveille et m'adresse un courrier électronique disant en substance que c'est la faute aux fêtes du nouvel an asiatique et au weekend qui ont ralenti le traitement des commandes en cours, qu'il y a une procédure a suivre pour les remboursements, et que l'on ne peut normalement en aucun cas leur retourner le produit sans avoir au préalable pris connaissance et accepté les conditions de retour, que les envois en Colissimo sont prohibés du fait de leur prix élevés et de la haute possibilité de blocage en douane, et que je serai donc remboursé de mes frais de retour a la hauteur d'un renvoi en lettre recommandée internationale.
En date du 03-03-2013, le colis apparaît comme étant livré au niveau du suivi de Colissimo international. Par contre, je n'ai plus aucune nouvelle du service client (sans doute encore la faute aux fêtes du nouvel an ?!?), et bien entendu toujours aucune trace d'un quelconque remboursement.
Je vous déconseille donc totalement ce site.
T'as pas eu de chance quand même.
Le prix du disque était vraiment plus intéressant que sur le marché français, frais de port inclus ?
EDIT: Et c'était vraiment pas une bonne idée de l'avoir renvoyé avant qu'ils te donnent leur accord, aussi long à venir soit-il.
Le prix du disque était vraiment plus intéressant que sur le marché français, frais de port inclus ?
EDIT: Et c'était vraiment pas une bonne idée de l'avoir renvoyé avant qu'ils te donnent leur accord, aussi long à venir soit-il.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
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- jxh
- Il est frais mon topic !
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Gwaaan a écrit :T'as pas eu de chance quand même.
Le prix du disque était vraiment plus intéressant que sur le marché français, frais de port inclus ?
EDIT: Et c'était vraiment pas une bonne idée de l'avoir renvoyé avant qu'ils te donnent leur accord, aussi long à venir soit-il.
manifestement c'est une inscription juste destinée à poster son mécontentement (premier post) ; notre ami à du passer son week end à ça pas sur qu'il revienne nous faire coucou
ceci étant tout comme toi je pense que c'est pas franchement prudent de faire un retour sauvage sans accord du vendeur qui plus est avec les risques liés au transport vers des pays aussi lointain
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
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Oui, le prix du disque dur était intéressant, même avec les frais de port ... enfin, le prix du disque dur commandé, pas celui reçu.
(NB : Mon intention est davantage de prévenir les acheteurs potentiels des déboires qu'ils risquent de rencontrer avec ce site qui ne me semble définitivement pas sérieux, tant au niveau de la gestion de leurs produits que du service client après achat, que de simplement faire part de mon mécontentement, ce qui en soit n'est pas très constructif). J'ai trouvé beaucoup d'autres posts sur des forums spécialisés (photo, MP3, écrans ...) faisant état de déconvenues similaires aux miennes ...
Pour le reste, il me semble avoir été assez patient en attendant 11 jours, étant précisé que ma demande de bon de retour a été envoyée par courrier électronique et non par pigeon voyageur...
(NB : Mon intention est davantage de prévenir les acheteurs potentiels des déboires qu'ils risquent de rencontrer avec ce site qui ne me semble définitivement pas sérieux, tant au niveau de la gestion de leurs produits que du service client après achat, que de simplement faire part de mon mécontentement, ce qui en soit n'est pas très constructif). J'ai trouvé beaucoup d'autres posts sur des forums spécialisés (photo, MP3, écrans ...) faisant état de déconvenues similaires aux miennes ...
Pour le reste, il me semble avoir été assez patient en attendant 11 jours, étant précisé que ma demande de bon de retour a été envoyée par courrier électronique et non par pigeon voyageur...
- jecr
- Tombeau-Blaster
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- Inscription : 27 avr. 2012 09:34
- Localisation : Collines de Marcel Pagnol
- Contact :
Le site a aussi pas mal d'avis positifs.
Il faut aussi prendre en compte les particularités culturelles en achetant à l'étranger. Pendant les congés de nouvel an en Asie, la vie s'arrête complétement, donc faut pas espérer la moindre réponse.
Tu n'as pas eu de bol de tomber à ce moment là.
Je crois avoir lu autre part que le 18/02 était le jour où tout le monde recommençait à bosser, nombre de boites audio dans le domaine avaient prévenu qu'aucune commande ne serait honorée avant cette date.
Il faut aussi prendre en compte les particularités culturelles en achetant à l'étranger. Pendant les congés de nouvel an en Asie, la vie s'arrête complétement, donc faut pas espérer la moindre réponse.
Tu n'as pas eu de bol de tomber à ce moment là.
Je crois avoir lu autre part que le 18/02 était le jour où tout le monde recommençait à bosser, nombre de boites audio dans le domaine avaient prévenu qu'aucune commande ne serait honorée avant cette date.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Bonjour,
En date du 11-03-2013, soit 2 mois après ma commande, je reçois enfin un remboursement de ... 98,16 euros, soit très exactement le prix payé pour le disque dur. Pas un centime en dédommagement des 27,40 euros dépensés pour les frais de renvoi en Corée. Pas de trace de remboursement "à la hauteur d'un renvoi en lettre recommandée internationale" initialement proposé par EXPORT PRIVE (un disque dur de 0,7 Kg dans une lettre recommandée ?!?).
Bilan de l'opération : 2 mois et 27,40 euros de perdus, pour une faute qui n'est imputable qu'à EXPORT PRIVE.
Je persiste donc à vous déconseiller totalement ce site si vous voulez vous éviter ce genre de mésaventure...
En date du 11-03-2013, soit 2 mois après ma commande, je reçois enfin un remboursement de ... 98,16 euros, soit très exactement le prix payé pour le disque dur. Pas un centime en dédommagement des 27,40 euros dépensés pour les frais de renvoi en Corée. Pas de trace de remboursement "à la hauteur d'un renvoi en lettre recommandée internationale" initialement proposé par EXPORT PRIVE (un disque dur de 0,7 Kg dans une lettre recommandée ?!?).
Bilan de l'opération : 2 mois et 27,40 euros de perdus, pour une faute qui n'est imputable qu'à EXPORT PRIVE.
Je persiste donc à vous déconseiller totalement ce site si vous voulez vous éviter ce genre de mésaventure...