Je recherche des écouteurs non intras
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je recherche des écouteurs non intras
Salut ! J'aimerais bien faire une pause et arrêter quelque temps les intras et les casques car à force d'en porter toute la journée je commence a avoir les oreilles détruites et douloureuses
Je recherche donc des écouteurs classiques mais qui proposeraient une bonne qualité audio, avec prise 3.5 de préférence mais sinon cable détachable c'est bien aussi
Je m'y connais pas trop mais je suis tombé sur le site Penon ou ils répertorient plein d'écouteurs https://penonaudio.com/earphones/earbud ... order=DESC (aussi quelqu'un sait combien de temps ca prend une livraison pour la France chez eux ? ) est-ce que vous saurez m'en conseiller des biens ? (ou pas forcément sur ce site tant que je suis pas obligé d'attendre 1 mois pour les recevoir...)
Je dirais que mon budget est aux alentours de 100 euros (peut-être + peut-être -), c'est vraiment des écouteurs de secours quoi mais j'aimerais qu'ils aient une belle qualité quand même et une bonne spatialisation je compte les utiliser sur le PC aussi.
C'est vraiment pour soigner mes pauvres zoreilles donc il me faudrait en même temps un truc confortable, pas trop gros ni imposant vous pensez que c'est possible tout ça ?
Merci
Je recherche donc des écouteurs classiques mais qui proposeraient une bonne qualité audio, avec prise 3.5 de préférence mais sinon cable détachable c'est bien aussi
Je m'y connais pas trop mais je suis tombé sur le site Penon ou ils répertorient plein d'écouteurs https://penonaudio.com/earphones/earbud ... order=DESC (aussi quelqu'un sait combien de temps ca prend une livraison pour la France chez eux ? ) est-ce que vous saurez m'en conseiller des biens ? (ou pas forcément sur ce site tant que je suis pas obligé d'attendre 1 mois pour les recevoir...)
Je dirais que mon budget est aux alentours de 100 euros (peut-être + peut-être -), c'est vraiment des écouteurs de secours quoi mais j'aimerais qu'ils aient une belle qualité quand même et une bonne spatialisation je compte les utiliser sur le PC aussi.
C'est vraiment pour soigner mes pauvres zoreilles donc il me faudrait en même temps un truc confortable, pas trop gros ni imposant vous pensez que c'est possible tout ça ?
Merci
Je te conseille la lecture de ce topic :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =56&t=7027
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =56&t=7027
La livraison est plutôt rapide, genre une semaine ;)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Merci les copains
bon après avoir lu le topic un peu mieux et plein de reviews j'ai mis les Shozy BK dans le panier
j'attend encore un peu voir si y'a des réponses et propositions
bon après avoir lu le topic un peu mieux et plein de reviews j'ai mis les Shozy BK dans le panier
j'attend encore un peu voir si y'a des réponses et propositions
Je te conseille les Shozy BK.
Je les ai depuis fort longtemps maintenant et ça reste mes boutons préférés.
Autant niveau confort grâce à la coque Yiun, que niveau sonore avec un son bien plein et dense.
Je les ai depuis fort longtemps maintenant et ça reste mes boutons préférés.
Autant niveau confort grâce à la coque Yiun, que niveau sonore avec un son bien plein et dense.
-
olala ca y est ca me donne envie de passer commande maintenant
-
D'ailleurs si je prend les Shozy BK je devrais les prendre en 3.5 mm ou 2.5mm balanced ? Parce que j'ai aussi un adaptateur 2.5 vers 3.5 livré avec des intras iBasso IT04 mais j'ai aucune idée de si ca détériore la qualité ou non sachant que je les utiliserais surtout en 3.5 quand même.
merci d'avance
merci d'avance
Je plussoie pour les Shozy BK qui sont très bien
Si tu veux mettre un peu moins cher, tu peux voir sur le fil que je revends des Smabat-ST10 neufs, utilisés moins d'un quart d'heure...
Mais prends le temps de lire les reviews consacrés aux deux modèles (nombreux retours en anglais, en particulier sur head-fi), perso il n'y a que la forme Yuin qui m'aille, à toi de trouver ce qui te convient...
Si tu veux mettre un peu moins cher, tu peux voir sur le fil que je revends des Smabat-ST10 neufs, utilisés moins d'un quart d'heure...
Mais prends le temps de lire les reviews consacrés aux deux modèles (nombreux retours en anglais, en particulier sur head-fi), perso il n'y a que la forme Yuin qui m'aille, à toi de trouver ce qui te convient...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
c'est gentil mais de ce que j'ai vu je pense quand même rester sur les shozy
Si le prix n'est pas un frein, tu ne fais pas d'erreur avec les Shozy BK
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
Ca marche merci
D'ailleurs j'ai une question peut être un peu bête mais comment ca sonne en général des écouteurs boutons a 150€ face à des intras qui sont dans la même gamme de prix ?
Est-ce que les intras seront forcément meilleurs en terme de qualité ou ca va être kiff kiff ?
D'ailleurs j'ai une question peut être un peu bête mais comment ca sonne en général des écouteurs boutons a 150€ face à des intras qui sont dans la même gamme de prix ?
Est-ce que les intras seront forcément meilleurs en terme de qualité ou ca va être kiff kiff ?
Déjà, c'est un peu comme comparer un casque fermé et un casque ouvert, dans l'idée... Compliqué.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mouais, à voir... Cela dépend des penchants acoustiques de chacun, je pense. Moi, j'ai pas aimé.Franck74 a écrit :Si le prix n'est pas un frein, tu ne fais pas d'erreur avec les Shozy BK
Deux à trois semaines grand max pour tout ce que j'ai commandé chez eux.bouffeurdepomme a écrit :Je m'y connais pas trop mais je suis tombé sur le site Penon ou ils répertorient plein d'écouteurs https://penonaudio.com/earphones/earbud ... order=DESC (aussi quelqu'un sait combien de temps ca prend une livraison pour la France chez eux ? )
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Trois semaines pour moi, en général
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
avec la livraison "express" a 15 dollars ?