Cayin N6ii
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On peut s'organiser ça avec Simon dans la semaine si vous êtes disposdavidmolliere a écrit :Sinon je peux le ramener à un meetup j’ai pas regardé quand est le prochain...Choubdia a écrit :J'espère qu'il sera au salon le 19, parce que ce n6ii m'avait enchanté aux sound days, si jamais je prends la même claque, il est fort possible que mon 1a se trouve dans les annonces
Tenez moi au courant si jamais en fonction du jour et du lieu je pourrai être dispoChoubdia a écrit :On peut s'organiser ça avec Simon dans la semaine si vous êtes dispos :)davidmolliere a écrit :Sinon je peux le ramener à un meetup j’ai pas regardé quand est le prochain...Choubdia a écrit :J'espère qu'il sera au salon le 19, parce que ce n6ii m'avait enchanté aux sound days, si jamais je prends la même claque, il est fort possible que mon 1a se trouve dans les annonces
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ohh ca me tenterait bien aussi, va y'avoir la file d'attente pour écouter
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Va y avoir une braderie de Dap dans les PA..
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'espère l'avoir en prêt dans le cadre du tour Head-Fi
Après sur le N8, la sortie Nutube est en dessous techniquement de la transistor. Mais c'est plus chaleureux, plus musical... Donc à voir jusqu'où ils arrivent à pousser celle-ci
Après sur le N8, la sortie Nutube est en dessous techniquement de la transistor. Mais c'est plus chaleureux, plus musical... Donc à voir jusqu'où ils arrivent à pousser celle-ci
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Je viens d'écouter le N6ii de David et je suis assez impressionné par la prestation pour le prix. C'est très propre et le médium est légèrement mis en avant. Incapable de mesurer la résolution tant la signature est satisfaisante. Sur certains morceaux ça fait l'effet d'une drogue, ça part avec une énergie incroyable (en Middle gain pour ma part). Ça ne bouge pas à haut volume, j'écoute quasiment deux fois plus fort que David sur certaines musiques.
Il me fait beaucoup penser au Cowon Plenue L, la comparaison devrait être intéressante car ils ont cette même caractéristique du médium et globalement de la signature. Le N6ii dispose du streaming et c'est plaisant. Je préfère la scène sonore du SP1000/Amp notamment pour sa profondeur et son ouverture mais je comprend tout à fait l’enthousiasme. Un très beau DAP évolutif, ce qui ne gâche rien.
Il me fait beaucoup penser au Cowon Plenue L, la comparaison devrait être intéressante car ils ont cette même caractéristique du médium et globalement de la signature. Le N6ii dispose du streaming et c'est plaisant. Je préfère la scène sonore du SP1000/Amp notamment pour sa profondeur et son ouverture mais je comprend tout à fait l’enthousiasme. Un très beau DAP évolutif, ce qui ne gâche rien.
.......................................................................................................